Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini et neige = dégât

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini et neige = dégât

Génial !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par tili67
      Ah non j'avais dits le premier pour les sieges mais si cela peut te peremttre de rester au CNM je te les laisse.
      Je te les laisse ! c'était pour plaisanter, je l'ai écrit !

J'ai RV demain chez le sellier qui va me raboter "la protubérance" lombaire de mes sièges.

Son seul problème c'est l'absence de garantie sur le résultat final car il n'est pas sur de pouvoir retendre impécablement le tissu après "retaillage". Le tissus des sièges est pris en sandwich entre les parties hautes et basses de mousse, puis réuni et agrafé sur la partie AR.

Commentaire

Moi, je sens une autre bonne nouvelle : notre ami Georges ne va pas nous quitter si facilement !
        Pierre67

Commentaire

Envoyé par Pierre67
          Moi, je sens une autre bonne nouvelle : notre ami Georges ne va pas nous quitter si facilement !
          C'est aussi l'impression que j'ai !!!!

Alors c'est ce soir que tu signes m'a dit FT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :king:
          Ex MCS dark silver,
          Ex MCS JCW Pepper white
          Cooper Cab Astro black
          E60 M5
          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
          Membre CNM #166

Commentaire

Ca dépend si il me laisse l'HK !
            Pierre67

Commentaire

Bon, mauvaise nouvelle :
              je viens d'avoir l'expert la facture s'élève à 12000 roros donc il décide de la réparer et de ne pas la passer épave (la caisse d'occasion est estimer à 18000 euros). Il faut prendre 75 % de 18000 soit 13500 : c'est donc plus que les répérations. Donc il répare.

Les mecs je suis défaits ! Je me chope un accident (relativement violent), je ne suis pas fautif, je n'ai pas de voiture depuis une semaine, je dors mal avec ces conneries, j'ai une assurance à neuf (je paye plus cher pour), et au bout du compte, je me retrouve avec une voiture qui à subit un choc violent et qui va être réparé : je vais forcément perdre de l'argent parce qu'un accident comme ça, à la revente, c'est pas une bonne affaire !
              Je suis dépité !!!!!!!!
              Pierre67

Commentaire

Attends, il doit surement y avoir quelque chose a faire.

il y a pas moyen de minimiser la valeur d'occasion (fort kilometrage,....) pour passer à 16 000€

Au pire tu peux demander une contre expertise.
                Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par Pierre67
                  Bon, mauvaise nouvelle :
                  ! Je me chope un accident (relativement violent), je ne suis pas fautif, je n'ai pas de voiture depuis une semaine, je dors mal avec ces conneries, j'ai une assurance à neuf (je paye plus cher pour), et au bout du compte, je me retrouve avec une voiture qui à subit un choc violent et qui va être réparé : je vais forcément perdre de l'argent parce qu'un accident comme ça, à la revente, c'est pas une bonne affaire !
                  Je suis dépité !!!!!!!!
                  Ca je connais ,j'avais une opel omega 2,5 Td (il y a 7 ans) choc à l'arriere pres de 60000 francs de réparation et malgré cela toujours des problemes d'usure anormale des pneus (avants)en fin de compte vendue avec moins value

Commentaire

Bon du coup il y a une Work de dispo au Bulding et quasiment négociée d'avance par Pierre

Commentaire

Je suis sur le cul,
                      - conclusion, assurance à neuf c'est de la daube.....
                      tu as un assureur ou une compagnie, car il peut faire pression ( argument perte à la revente, VGA etc...) la VR6 de ma mère à subit un choc AR avec passage au marbre, impossible à revendre

NB comme ta voiture est nikel estimation 18000 € donc on entretient pas nos voitures comme ça il te la change....CQFD
                      Dernière modification par patbs, 09 mars 2006, 17h46.
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Essaye de faire jouer l'affectif, dis leur que tu es traumatisé que tu auras du mal à remonter dedans, on ne sait jamais. qui ne tente rien n'as rien.

Commentaire

le plus ahurissant c'est les 2 decisions contradictoires du meme expert le meme jour : il a du recevoir un coup de pression de ton assureur!

moi je tenterai une contre expertise avec un expert d'assuré!

parce que à la revente bonjour galère !

Commentaire

Envoyé par actimmo
                            le plus ahurissant c'est les 2 decisions contradictoires du meme expert le meme jour : il a du recevoir un coup de pression de ton assureur!

moi je tenterai une contre expertise avec un expert d'assuré!

parce que à la revente bonjour galère !

Exactement !!!

Plus sérieusement, pourquoi ne pas faire une reprise de ta MCS réparée contre par le building ?
                            Ex MCS dark silver,
                            Ex MCS JCW Pepper white
                            Cooper Cab Astro black
                            E60 M5
                            Membre CNM #166

Commentaire

Je partage les mêmes boules... J'étais en train de me dire que la petite virée d'adieu de ma Mini se ferait avec 2 Works bien comme j'aime (Bleue et Blanche, histoire de se faire un braquage...), mais ça n'en prend pas le chemin...

Si ce n'est que ça, on l'achève ta Mini... non je rigole, imossible de casser vonlontairement un Titine...

Allez, courage Pierre...

Commentaire

Envoyé par TomEtMimi
                                Je partage les mêmes boules... J'étais en train de me dire que la petite virée d'adieu de ma Mini se ferait avec 2 Works bien comme j'aime (Bleue et Blanche, histoire de se faire un braquage...), mais ça n'en prend pas le chemin...

Si ce n'est que ça, on l'achève ta Mini... non je rigole, imossible de casser vonlontairement un Titine...

Allez, courage Pierre...
                                Désolé pour le HS, mais quand pensez-vous faire cette virée d'adieu ? Faut que j'm'organise .... agenda plein à craquer en ce moment.
                                Ex MCS dark silver,
                                Ex MCS JCW Pepper white
                                Cooper Cab Astro black
                                E60 M5
                                Membre CNM #166

Commentaire

Chargement...
                                X