Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essayer une MINI : la galère!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Essayer une MINI : la galère!

    Quand la demande dépasse l'offre...

    @ Archi: Il faut savoir que la production des One D s'arrêtera fin juillet et la production des autres modèles hatch s'arrêterons des fin août. Or une bonne partie des concessionnaires est déjà en délais juin/juillet pour presque tous les modèles.

    Les ventes MINI ont explosés dans les 2 premiers mois de l'année. Je te conseille de surfer sur MINI.be, et de trouver les concessionnaires les plus proches de chez toi. Un petit coup de tél. pour savoir quels modèles sont disponibles à l'essai et tu devrais quand même trouver ton bonheur.
    Ici, en région liégeoise, j'ai une Cooper à l'essai et je sais qu'un de nos voisin concessionnaire à une ONE D, etc. Si tu ne trouve pas ton bonheur, envoie moi ton GSM en MP, je te donnerai quelques pistons supplémentaire...

    Commentaire


    • #32
      Re : Essayer une MINI : la galère!

      Envoyé par julien.alkaza
      Lol...
      Si demain midi j'ai rien, je les appelle pour les remuer un peu :king:
      Tu les as remué? sinon il faut essayer les mandataires de valence.
      .......non rien

      Commentaire


      • #33
        Re : Essayer une MINI : la galère!

        Ouais je les ai remué.....
        Ils ont reçu une proposition pour decheckmate qu'ils on en stock...
        et demain pour une avec ma config perso....
        Je leur ai demandé le prix d'une MCS, mais il me faudrait les options que tu aimerai!!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Essayer une MINI : la galère!

          Envoyé par julien.alkaza
          Je leur ai demandé le prix d'une MCS, mais il me faudrait les options que tu aimerai!!!
          Tu as un MP
          .......non rien

          Commentaire

          Chargement...
          X