Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essayer une MINI : la galère!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fredriz
    a répondu
    Re : Essayer une MINI : la galère!

Envoyé par julien.alkaza
    Je leur ai demandé le prix d'une MCS, mais il me faudrait les options que tu aimerai!!!
    Tu as un MP

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Ouais je les ai remué.....
    Ils ont reçu une proposition pour decheckmate qu'ils on en stock...
    et demain pour une avec ma config perso....
    Je leur ai demandé le prix d'une MCS, mais il me faudrait les options que tu aimerai!!!

Laisser un commentaire:

• fredriz
    a répondu

Envoyé par julien.alkaza
    Lol...
    Si demain midi j'ai rien, je les appelle pour les remuer un peu :king:
    Tu les as remué? sinon il faut essayer les mandataires de valence.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Quand la demande dépasse l'offre...

@ Archi: Il faut savoir que la production des One D s'arrêtera fin juillet et la production des autres modèles hatch s'arrêterons des fin août. Or une bonne partie des concessionnaires est déjà en délais juin/juillet pour presque tous les modèles.

Les ventes MINI ont explosés dans les 2 premiers mois de l'année. Je te conseille de surfer sur MINI.be, et de trouver les concessionnaires les plus proches de chez toi. Un petit coup de tél. pour savoir quels modèles sont disponibles à l'essai et tu devrais quand même trouver ton bonheur.
    Ici, en région liégeoise, j'ai une Cooper à l'essai et je sais qu'un de nos voisin concessionnaire à une ONE D, etc. Si tu ne trouve pas ton bonheur, envoie moi ton GSM en MP, je te donnerai quelques pistons supplémentaire...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Ouais...
    Je commence à désespérer d'avoir un jour ma MC(S)...
    Je me dis que rien n'est fait pour que je puisse l'avoir!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je suis parti aujourd'hui chez mini Belgique pour réessayer la cooper s automatique et boite manuelle. La réponse m'a cloué le bec : "nous n'avons plus qu'une one D pour les essais, vu les délais de livraison longs, nous n'avons plus aucun véhicule de stock pour les essais".
    Et dire que ca vient de chez l'importateur.
    Seule possibilité restante pour tester une mini en Belgique (pour le moment) : trouver un consessionnaire sympa qui veut bien passer une de ses voitures de stock. (c'est pas toujours gagné.)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Lol...
    Le mandataire devait recevoir les prix aujourd'hui, mais apperement non!!!
    Si demain midi j'ai rien, je les appelle pour les remuer un peu :king:

Laisser un commentaire:

• fredriz
    a répondu

Chez BMW à valence, il y a une mini d occasion mais c est une one pack, dommage

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Non, je devais en avoir aujourd'hui, mais ca sera demain.....

Laisser un commentaire:

• fredriz
    a répondu

toujours pas de nouvelle du mandataire, julien?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Ouais.....
    Comme tu dis, des gos c***......

Laisser un commentaire:

• TamMini
    a répondu

Envoyé par fredouille
    Salut julien

Dommage Que tu ne soit pas dans le centre, Car le garage Bmw-Mini d'Orleans a différents modeles à essayer, je peut te le dire car j'etais etonné lors de ma commande!!! Il m'on laissé les clefs d'une cooper et je suis partis environ 1 heure tout seul comme un grand . Garage à conseiller, ils sont super sympa Surtout le vendeur Mini!!
    Vi je confirme ces dires..., le vendeur est trop marrant en plus ! il m'a laissé les clefs d'une cab sans me demander mon permis, que dalle... en plus la mini n'était pas à eux mais à un client, (un ami). C'est un bon vendeur, tres sympa !

Nous n'y sommes pas allés en costume du dimanche ni avec les chaussures vernies ! et je n'ai que 23 ans... donc les concessions vers chez toi Julien, sont comme à Poitiers et à Bordeaux >>> des gros co.. qui veulent se la jouer à " moi je bosse chez Bm, je vends à qui je veux"

je sais qu'ils on aussi une MCS Cab à orléans nous l'avons vu avec Mininight le w-e dernier... véhicule neuf...

Bonne recherche à toi

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Pour les délais c'est tout a fait normal. L'usine produit moins de Mini car ils vont bientôt arrêter la production (pour se préparer a la fabrication des Mini 2007). Du coup c'est bloqué un peu partout, les concessions n'ont pas de véhicules d'essais, et les délais de livraisons sont très longs. Bientôt le délai sera pour la fin de l'année !

Alors penser que les concessions sont juste de mauvaise fois, je pense que vous faites fausse route. Pas de véhicule d'essai dans 3 concessions c'est pas impossible aujourd'hui. A la concession de Rennes ils ont plus qu'une Cooper S cab d'essai (même pas de One ou Cooper), et bientôt y'en aura plus du tout (pourtant c'est une des plus grosses concessions de france).

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Pour le délai, j'en suis à 6 mois d'attente pour ma One commandée le 28 Octobre et toujours pas de news... Un délai de Septembre en passant commande maintenant, moi ça ne me choque pas, ils en sont vraiment là !

Il paraît que 3000 véhicules ont été supprimés sur les quantités planifiées pour la France pour 2006 (dixit mon concessionnaire...) - Pour ceux qui font la sortie d'Oxford, passez leur mon bonjour !!

Pour essayer, tu peux aller à Paris, à République, il y a un concessionnaire qui a des (très beaux) véhicules d'occasion et il m'avait fait essayer un cab en septembre dernier - ils doivent avoir de tous les modèles en permanence... Tu n'as pas besoin d'une neuve pour un essai... tu veux l'adresse ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

en tous les cas, c'est pas très commercial, ni très sympa!
    si en plus il faut avoir un look de ringart pour essayer une voiture....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X