Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacement antenne radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Remplacement antenne radio

    ah! vous entendez!! je crois que peugeot m'appel
    a tout

    Commentaire


    • #62
      Re : Remplacement antenne radio

      Y a pas moyen vraiment de mettre une antenne shark ?

      Commentaire


      • #63
        Re : Remplacement antenne radio

        Je viens de faire l'acquisition de l'antenne Peugeot
        Franchement rien a dire j'écoute souvent la radio et je ne vois aucune différence........ et le style est très très sympa
        Rappel de la Réf : 6561N3 => Valable dans tous les Peugeot !

        Commentaire


        • #64
          Re : Remplacement antenne radio

          ça y est, j'ai ma MINI-antenne!!
          montage : 5 sec (le temps de visser )

          Commentaire


          • #65
            Re : Remplacement antenne radio

            Vous allez peut etre pas me croire, mais moi j'ai pas de tige (volée) et je capte très bien la radio (un peu de mal a trouver une station de temps en temps), et j'habite pas en ville lol! je pense que le socle doit etre hyper amplificateur.

            Commentaire


            • #66
              Re : Remplacement antenne radio

              http://cgi.ebay.co.uk/SHARK-FIN-AERI...QQcmdZViewItem

              Qu'est ce que vous en pensez ? ils disent qu'elle fonctionne, ca me parait pas cher pour une non factice.

              Commentaire


              • #67
                Re : Remplacement antenne radio

                je up! quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de l'antenne de mon précedent post ? merci!

                Commentaire


                • #68
                  Re : Remplacement antenne radio

                  C'est vrai qu'elle a l'air chouette mais peux-tu revevoir la radio avec cette antenne ?
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Remplacement antenne radio

                    Sa y est j'ai ma mini antenne peugeot depuis hier, il n'y a que Skyrock que je capte pas tres bien sur Orléans sinon c'est nikel...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Remplacement antenne radio

                      hello

                      merci pour les infos concernant les antennes petite question a hgsbnt as tu mis beaucoup de temps pour placer cette antenne ???

                      merci pour ta reponse

                      versus

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Remplacement antenne radio

                        Envoyé par versus
                        merci pour les infos concernant les antennes petite question a hgsbnt as tu mis beaucoup de temps pour placer cette antenne ???
                        je te réponds sous mon nouveau pseudo (ex hgsbnt) mais je n'ai pas installé cette mini antenne. Je posais juste quelques questions quant à son installation.

                        Perso, malgré un passage dans un garage Peugeot, impossible de trouver leur mini antenne.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Remplacement antenne radio

                          Envoyé par bullitt
                          je te réponds sous mon nouveau pseudo (ex hgsbnt) mais je n'ai pas installé cette mini antenne. Je posais juste quelques questions quant à son installation.

                          Perso, malgré un passage dans un garage Peugeot, impossible de trouver leur mini antenne.
                          c'est que ce garage est vraiment mauvais !!...c'est le modele 607 ( avec option telephone ) et en plus tu as la réference !!...
                          vas dire à ce garagiste qu'il change de métier !
                          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Remplacement antenne radio

                            nickel je viens de commander cela aussi pret de chez moi et le prix 4.50 € ce qui me semble etre pas trop chero pour rendre ma mini plus belle a regarder ;-)

                            versus

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Remplacement antenne radio

                              Envoyé par pat.10
                              c'est que ce garage est vraiment mauvais !!...c'est le modele 607 ( avec option telephone ) et en plus tu as la réference !!...
                              vas dire à ce garagiste qu'il change de métier !
                              en fait, lorsque j'ai demandé à un vendeur, je n'avais pas la référence avec moi mais j'ai bien expliqué le modèle recherché. Il savait de rien (je parle le Belge là ) alors que c'est a priori un modèle d'antenne vu sur les 307 entre autres (selon le magasinier). Encore un vendeur qui n'y connaît rien.

                              En retéléphonant au SAV, le magasinier a vu de suite de quoi je parlais (confirmé avec la référence cette fois-ci). C'est commandé tjs au prix de +/- € 5.00
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Remplacement antenne radio

                                ca y est j'ai mis mon antenne "shark" non factice, je metrais des fotos plus tard si ca interesse quelqu'un ca fait tres jolie de derriere et de devant je trouve, moins de coté, mais c'est aussi car elle fai trop neuve et imaculée (bien que noire lol) par rapport au reste de la carosserie un peu moins propre (mechant polen). Ca devrait donc s'harmoniser avec le temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X