Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacement antenne radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Remplacement antenne radio

    bonsoir tout le monde desole de ne pas avoir repondu plus tot mais je rentre seulement du boulot !!!!
    alors pour repondre a toutes vos questions c est uniquement la tige que j ai change, la base etant celle d origine.
    la reference exacte je ne la connais pas mais tout ce que je sais c est le seul modele de "mini" antenne et donc de reference existante chez peugeot dixcite le sav de la concession Peugeot Laxou.

    Sinon le responsable des pieces detachees m a dit qu elle pouvait se monter sur tous les modeles de la marque !!

    bref merci pour vos remarques tres positives moi aussi je la trouve canon et en plus elle ne raccroche plus a ma porte de garage electrique de la residence gggrrrcchhh:evillaugh

    Je vous communique leur numero de tel pour la reference exact
    [SIZE="2"]03.83.95.80.80[/SIZE]

    Commentaire


    • #17
      Re : Remplacement antenne radio

      [SIZE="2"]ah oui j oubliais concernant la reception pas eu trop le temps de la verifier seulement en zone urbaine ou la aucune difference avec l origine [/SIZE]
      De toute l façon mon prefere etant le MP3 surtout sur long trajet donc pas de soucis pour moi

      Commentaire


      • #18
        Re : Remplacement antenne radio

        ouuppsss au fait merci pour les explications Tony ainsi qu a Poune avec qui je communique par msn

        comment c est trop sympa l entraide avec tous les ministes

        Commentaire


        • #19
          Re : Remplacement antenne radio

          D'après mes souvenirs, l'antenne requin ne se fait plus. Je pensais l'avoir sur ma Cooper avec le GPS mais j'ai une antenne "normale". De plus, j'avais entend dire que l'antenne requin est incompatible avec les stickers de toit Mini.

          Commentaire


          • #20
            Re : Remplacement antenne radio

            vraiment jolie cette mini antenne.

            juste une petite question, est -il possible de la trouver dans des grandes enseignes auto?
            Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

            Commentaire


            • #21
              Re : Remplacement antenne radio

              L' antenne "courte" pour Modèle Peugeot (modèle unique)

              Commentaire


              • #22
                Re : Remplacement antenne radio

                trés sympa cette antenne

                Commentaire


                • #23
                  Re : Remplacement antenne radio

                  Ecoutant presque en permanence des cds, jdois avouer que le camouflage au maximum de mon antenne me plait bien

                  J'ai un concessionnnaire peugeot pas loin, je vais allé leur demander

                  Le montage ? Comment ca c'est passé ? simple a realisé, genre 4 vis a enlevé et le tour est jouer ?



                  Edit : Tu fais quoi avec ta mini, du rally ou quoi ? mdr ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Remplacement antenne radio

                    Naaan, le support tu le laisser, il faut juste revisser la nouvelle tige ;-))))

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Remplacement antenne radio

                      J'avais déjà trouvé une antenne plus courte que celle d'origine et j'en avais fait part sur le forum, mais celle là l'est encore plus et me plait beucoup !! Je vais la changer de ce pas !

                      Pour mémoire

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Remplacement antenne radio

                        Moi j'ai mis cette antenne qui est amplifiée et qui marche assez bien:


                        Elle est vraiment super petite...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Remplacement antenne radio

                          Et bien, encore mieux, car amplifiée !!

                          Peux tu nous dire où tu l'as trouvée STP ?

                          Merci.

                          .

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Remplacement antenne radio

                            Ah pas mal !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Remplacement antenne radio

                              C est vrai qu elle est sympa Thadée mais j ai essaye de me la procurer (conf la photo du site carguest) et donc commande sur ce meme site et paye par carte bancaire bref la totale et pas de reponse ni encaissement de la somme ..qd meme 35 euros

                              j ai meme essaye d appeler plusieurs fois et l on me dit que le numero n est plus attribue bref que du bonheur!!!!!!!!!

                              donc apres tout ca mon choix etait vite fait 5 euros chez peugeot

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Remplacement antenne radio

                                Alors si quelqu un veux essayer d acheter qq chose sur le site voici le lien:

                                http://www.car-guest.com

                                Et si ca marche merci de me le dire par MP car aimerai d autres accesoires vendus chez eux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X