Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qualité de fabrication?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Qualité de fabrication?

    bonjour à tous

    Je suis surpris de vos posts, car le charme de la mini reste une voiture à part, ayant une mini park lane astro black ainsi qu'une nouvelle BMW 320 d touring, je trouve que nous devons pas la critiquer, pour la finition elle est comme elle est!!! pour ce qui est de l'exterieur prenez un abonnenement chez l'elephantttttttt

    Commentaire


    • #17
      Re : Qualité de fabrication?

      on a aussi une astro black, c'est très salissant, mais si beau

      Commentaire


      • #18
        Re : Qualité de fabrication?

        Je suis d'accord l'astro black est tres salissant mais elle est superbe!!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Qualité de fabrication?

          Moi g pris une cooper Pure silver (qui doit arriver dans 3 semaines maintenant soit dit en passant ...) pour pas être embêté par la poussière et tout le reste car dans ma région il pleut 300 j sur 360 alors bon comme ça suis tranquille ^^

          Commentaire


          • #20
            Re : Qualité de fabrication?

            Merci pour vos avis ,
            Ma petite mini est une cooper s astro black cabrio, ultra salissante mais ultra belle quand elle est propre, bleu le jour noire la nuit......

            Commentaire


            • #21
              Re : Qualité de fabrication?

              Cette voiture m'enchante et me met de bonne humeur dès que je m'assois dedans. Aucune autre voiture ne m'a fait cet effet là avant.
              J'ai aussi un accoudoir central : outre sa fonction accoudoir il est très pratique avec son logement pour le téléphone ou autre babiole. Son côté "fisher price" ne me trouble pas : il s'harmonise bien avec l'ensemble qui constitue aujourd'hui mon jouet favori
              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

              Commentaire


              • #22
                Re : Qualité de fabrication?

                Cette voiture m'enchante et me met de bonne humeur dès que je m'assois dedans
                je partage entierement ton avis , c'est un grand plaisir de la piloter

                Commentaire


                • #23
                  Re : Qualité de fabrication?

                  Entierement d'accord avec vous (janach & gghenri4), et la finition n'est pas si mauvaise que ça. Je dirais qu'elle est dans la bonne moyenne

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Qualité de fabrication?

                    Y a t il d'autres personnes déçues par l'accoudoir central????
                    Car vu que je fais 130km/jour en autoroute je pensais tél au
                    concessionnaire pour qu'il le rajoute sur mon bon de commande!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Qualité de fabrication?

                      En tout cas moi je ne suis pas déçu par l'accoudoir et si c'était à refaire je le prendrais de nouveau
                      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Qualité de fabrication?

                        et bien moi je regrette de pas l'avoir pris
                        mes voitures précédente en étaient équipées et ça me manque , je trouve
                        qu'il devraient le mettre de série , pour celui qui fait des longs parcour sur
                        autoroute c'est indispensable

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Qualité de fabrication?

                          Merci pour vos réponses...
                          D'accord avec vous, indispensable pour les longs trajets!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Qualité de fabrication?

                            et bien moi je regrette de pas l'avoir pris
                            mes voitures précédente en étaient équipées et ça me manque , je trouve
                            qu'il devraient le mettre de série , pour celui qui fait des longs parcour sur
                            autoroute c'est indispensable
                            Mets le en accessoire, ça à l'air facile à installer. Va dans miniressource

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Qualité de fabrication?

                              Moi j'aime bien mon accoudoire, avec le régulateur de vitesse sur autoroute c'est super, comme dans un salon quoique... faut pas s'endormir non plus, lol...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Qualité de fabrication?

                                Pratique l'accoudoir mais petit et trop reculé à mon goût. Mais sinon comme vous quel enchantement de rentrer dans ma Mini.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X