Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qualité de fabrication?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualité de fabrication?

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis l'heureux propriétaire d'une mini depuis 10 jours maintenant après avoir patienté pendant près de 3 mois....
    Etant un pationné comme vous, je voudrais presque dormir dedans!!! Par contre vu le prix que ces petits bolides coutent je trouve quand même réellement scandaleux le rapport prix/qualité. j'ai l'impression que mon intérieur est en ronce de plastique...et que l'acoudoir central va seffondrer tant on le croirait tout droit sortit de chez fisher price.
    Question au passage...est-il possible de conserver le coffre propre pendant plus de deux jours??? Malgré cette petite déception, je ne voudrai jamais m'en séparer Is it love????

  • #2
    Re : Qualité de fabrication?

    Je ne parlerai que du coffre, vu que je n'ai pas trouvé les plastiques trop "plastic" et que je n'ai pas d'accoudoir central.
    Donc la réponse est NON, il n'est pas possible de garder ton coffre propre plus de deux jours !
    Avec un bon polish quand il fait beau, tu passe simplement un chiffon doux sur les poussières qui se sont déposé. Mais en hiver à part mettre des garde boue ??
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Re : Qualité de fabrication?

      2 jours c'est déjà un record !
      Pour l'acoudoir même déception et d'autres petits détails à l'intérieur m'ont déçus.

      Commentaire


      • #4
        Re : Qualité de fabrication?

        C'est sûr pour le coffre c'est la galère sauf pour l'emplacement de mon A qui reste nickel. En plus le lave-glace me laisse des trainées noirâtres au-dessus de la poignée du coffre parce qu'apparemment ca coule sur la carosserie mais bon j'ai pris l'habitude de la comtempler plutôt de face.

        Commentaire


        • #5
          Re : Qualité de fabrication?

          mettre des bavettes à l'arrière ça existe et ce n'est pas trop cher

          Commentaire


          • #6
            Re : Qualité de fabrication?

            Oui les bavettes on en avait déjà parlé ça évite de salire trop rapidement l'arrière. Indisponible pour le kit aéro par contre, je crois !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : Qualité de fabrication?

              Ouais, mais ca fait moche...
              Ca fait vieille citroen d'il y a 20 ans...En plus j'aime pas Citroen!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Qualité de fabrication?

                la finition sera meilleure sur le prochain modèle, nous qui avions qu'une 205 avant notre première MINI, j'ai pas trop de chose à repprocher à la MINI sur le point "plastique" ça me convient globalement.

                mais c'est sur que BMW aurait pu faire mieux sur tout ça, eux qui sont habitués à avoir du beau habituelement...

                RDV au salon de Paris fin sept pour voir l'evolution
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qualité de fabrication?

                  Je trouve l'intérieur pas si cheap que ça...le seul truc ke je changerai se sont les cerclages en plastik, mais il existe des chrome line (brossés ou brillant) pour remédier à tout ça. Après je pense que la finition du tableau de bord compte beaucoup, j'ai une finition patinée qui je pense donne un peu mieux qu'une finition toute lisse. Mais bon je ne connais pas beaucoup de voiture de cette dimension avec une super finition intérieure. Soit les matériaux laissent à désirer, soit c'est super sobre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qualité de fabrication?

                    du même avis que akacharlie, avec le chrome line il n'y a rien à dire. je ne veux surtout pas rabacher à chaque fois la même chose, mais avec les chromes moi j'adore

                    maintenant qualitativement parlant c'est pas une TT, c'est sur...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Qualité de fabrication?

                      Moi, ayant opté pour le chrome line intérieur et extérieur, je suis comblée, quant aux salissures, avec le temps pourri qu'on a (désolée pour le langage, mais appelons un chat, un chat!), je pense que même les TT sont sales!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Qualité de fabrication?

                        quand même point de vue finition on est loin d'Audi par exemple. On voit des vis dans les portes, mais bon c'est une Mini, on lui pardonne

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Qualité de fabrication?

                          Il est vrai que Audi, au niveau finition, c'est le top...
                          Mais on peut pas dire qu'on soit proche de peugeot quand même???

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Qualité de fabrication?

                            Vous parlez d'Audi... ben moi je ne les trouve pas si top que ça... je trouve que les intérieurs et tableaux de bord trop sobres, trop noires...

                            Moi j'aime Mini parce que l'intérieur est complétement différent des autres voitures, c'est original pi voilà !
                            Les Minis de Tam & Ludo

                            Mini Cooper Electric Blue
                            Ex-Cooper R50 Chili Red
                            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Qualité de fabrication?

                              peut-être mais la finition est irréprochable, pas un bruit, pas de vis apparente, des placement au milimètres, la classe. c'est vrai que c'est moins joyeux qu'une Mini

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X