Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qualité de fabrication?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S-WORKS
    a répondu
    Re : Qualité de fabrication?

    Je ne parlerai que du coffre, vu que je n'ai pas trouvé les plastiques trop "plastic" et que je n'ai pas d'accoudoir central.
    Donc la réponse est NON, il n'est pas possible de garder ton coffre propre plus de deux jours !
    Avec un bon polish quand il fait beau, tu passe simplement un chiffon doux sur les poussières qui se sont déposé. Mais en hiver à part mettre des garde boue ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Qualité de fabrication?

    Qualité de fabrication?

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis l'heureux propriétaire d'une mini depuis 10 jours maintenant après avoir patienté pendant près de 3 mois....
    Etant un pationné comme vous, je voudrais presque dormir dedans!!! Par contre vu le prix que ces petits bolides coutent je trouve quand même réellement scandaleux le rapport prix/qualité. j'ai l'impression que mon intérieur est en ronce de plastique...et que l'acoudoir central va seffondrer tant on le croirait tout droit sortit de chez fisher price.
    Question au passage...est-il possible de conserver le coffre propre pendant plus de deux jours??? Malgré cette petite déception, je ne voudrai jamais m'en séparer Is it love????
Chargement...
X