Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je la désiglée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dois-je la désiglée ?

    Tout est dans le titre.

    En effet dois-je enlever les sigles Works ? Chaque personne qui voit la remplaçante de ma MCS Dark-Silver par cette MCS JCW a la même réaction: elle est belle, tu vas attirer les convoitises, faire des jaloux et des envieux.

    Du coup, je doute, bossant dans un quartier populaire, ma voiture y est garée assez souvent (tout comme l'ancienne avec laquelle je n'ai eu aucun problème).

    La désiglée servira t'il ? Sachant que la double sortie Works et les etriers de freins rouges Works sont bien là.

    J'ai des doutes ce soir.

    Merci de me dire ce que vous en pensez et ce que vous feriez dans telle situation.

    A+

    uprima "dubitatif"
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    Re : Dois-je la désiglée ?

    c'est difficile à dire...c'est vrai que des fois en France ça a l'air "chaud "...
    Ici j'ai jamais eu de problèmes, à part ceratins qui me colle derrière... mais bon, une petite accélération et ...suis loin

    Sérieusement, je pense que enlever tout ça ne servirait à rien...Tu as toujours des imbéciles prêts à tout;

    Commentaire


    • #3
      Re : Dois-je la désiglée ?

      A ta place je laisserai .... car une MCS suffit deja amplement a attiré "trop" de convoitise donc sigle ou pas ... les risques existent. Ne gache pas ton plaisir.

      Commentaire


      • #4
        Re : Dois-je la désiglée ?

        A mon avis tu ne devrais pas enlèver les sigles...
        La voiture y perdrait son âme et toi, tout le plaisir de la regarder...
        Tu sais, les crétins et les malfaisants...se fichent des sigles....alors autant courir le risque et garder ta Mini tel tu tu l' aimes....

        Commentaire


        • #5
          Re : Dois-je la désiglée ?

          non, laisse-les à mon avis

          sinon, par rapport à ton "ancienne" S, ça dit quoi ???
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Dois-je la désiglée ?

            Vu le prix des sigles sur Ebay GB, moi j'aurais peur qu'on me les fauche. C'est le seul risque que tu cours. (Moi j'ai peur pour mes coques de rétro)

            Commentaire


            • #7
              Re : Dois-je la désiglée ?

              grrrr..."telle que tu l' aimes" (bien entendu.... )

              Commentaire


              • #8
                Re : Dois-je la désiglée ?

                enlève tout. Bcp plus classe sans et de toute façon, ceux qui doivent savoir savent que ta chérie c'est une Works.

                Perso, je trouve que c'est un peu la même chose que de laisser l'étiquette de la marque sur la manche d'un veston. Ca craint mais c'est toi qui voit.

                Je regardais encore la JCW au garage ce soir. FA-BU-LEUX. Dark grey et toit noir et ouvrant, rétros et planche de bord carbone. Le top selon moi.

                Bonne route

                Commentaire


                • #9
                  Re : Dois-je la désiglée ?

                  Envoyé par hgsbnt
                  enlève tout. Bcp plus classe sans et de toute façon, ceux qui doivent savoir savent que ta chérie c'est une Works.

                  Perso, je trouve que c'est un peu la même chose que de laisser l'étiquette de la marque sur la manche d'un veston. Ca craint mais c'est toi qui voit.

                  Je regardais encore la JCW au garage ce soir. FA-BU-LEUX. Dark grey et toit noir et ouvrant, rétros et planche de bord carbone. Le top selon moi.

                  Bonne route

                  Justement, combien de personnes savent vraiment ce que ceux dire Works ? pour certain rien, pour d'autre c'est comme "The Touch" et pour d'autre c'est un preparation au petit oignon et ces derniers n'y toucherons jamais donc pour moi faut laisser.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Dois-je la désiglée ?

                    Ou alors tu as les c*** qi savent ce que ca veut dire, et qui t'envient...Donc ils essayent de te la faucher...
                    Mais en même temps, même si ca y est pas, il le verront bien...

                    Donc, c'est à toi de voir...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Dois-je la désiglée ?

                      Personnellement je les laisserai.
                      De toute manière, on m'a deja fait une reflexion au parking de mon boulot de faire attention car ils n'aont pas l'habitude de voir une "si belle voiture" dans le coin.
                      Je travaille pourtant à Boulogne, et je n'ai "qu'une" Cooper avec les bandes et rétros chromés... c'est loin d'être une Works niveau look!!!

                      Alors si des c**s veulent te faire un sale coup, avec ou sans ils te le feront.
                      Profite de ta belle telle qu'elle est!

                      Et puis les assurances c'est fait pour ça aussi... pour payer les conneries des cons!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Dois-je la désiglée ?

                        sigles ou pas il y a une prise d'air dans le capot....
                        perso je préfère largement sans, c'est un peu comme "l'effet de surprise":evillaugh
                        Si tu enlève ton sigle pour les autres tu peux aussi remplacer tes embouts works par ceux d'origine, repeindre les étriers en gris etc etc ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Dois-je la désiglée ?

                          Garde les ! Moi à chaque fois que je parle de WORKS autour de moi, personne connait. (C'est pas encore entré dans les moeurs [pas sur de l'orthogragphe] comme le M de BMW).
                          Limite y'a des mecs qui croient que c'est le nom de la concession ou je l'ai achetée.
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Dois-je la désiglée ?

                            +1 garde les !
                            Au prix que coûte une Works tu vas pas la cacher non plus.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Dois-je la désiglée ?

                              Garde tout ou vend ta MCSJCW pour 2 One

                              MINI one D Se7en Solard Red
                              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X