Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dois-je la désiglée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Dois-je la désiglée ?

    Garde tes écussons! Personne ne sait ce que ça veut dire.

    Combien de personnes m'ont dit: "Tiens, vous avez acheté une Austin Mini". A la limite, je laisse dire, ça suscite moins les convoitises que si tu expliques que c'est une BMW. Je doute qu'il y ait plus d'une personne sur 1000 qui aient jamais entendu parler de John Cooper.

    Même ma femme ne sait pas ce que le S veut dire! Pour l'anecdote, je l'entendais parler l'autre jour au téléphone avec une copine. Elle lui racontait qu'on avait une Cooper S, avec un S comme... Stéphane!

    Devinez le surnom de ma (ou plutôt mon) Cooper S...

    Commentaire


    • #17
      Re : Dois-je la désiglée ?

      Laisses la comme tu l'aimes (avec ou sans)... La convoitise sera toujours la devant une belle voiture. :king:

      Commentaire


      • #18
        Re : Dois-je la désiglée ?

        Effectivement, peut-être que peu de personnes connaissent "JCW". Seulement les personnes pouvant convoiter ce type de véhicule, elles, le connaitront.
        Maintenant, entre l'enlever ou pas, ça reste une COOPER S, et c'est plus que suffisant pour attirer les convoitises, non ?
        Si j'étais à ta place (et j'aimerai bien, veinard), je l'enleverai quand même pour diminuer les risques.
        Dernière modification par Invité, 28 février 2006, 12h39.

        Commentaire


        • #19
          Re : Dois-je la désiglée ?

          Envoyé par flylm
          Maintenant, entre l'enlever ou pas, ça reste une COOPER S, et c'est plus que suffisant pour attirer les convoitises, non ?
          Tout à fait d'accord !
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #20
            Re : Dois-je la désiglée ?

            Laisse tout ça !
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              Re : Dois-je la désiglée ?

              je pense aussi que tu peux les laisser, ça restera de toute façon une S

              Commentaire


              • #22
                Re : Dois-je la désiglée ?

                Envoyé par tili67
                Justement, combien de personnes savent vraiment ce que ceux dire Works ? pour certain rien, pour d'autre c'est comme "The Touch" et pour d'autre c'est un preparation au petit oignon et ces derniers n'y toucherons jamais donc pour moi faut laisser.
                Pq justement?

                Si j'avais une Works, je verrais cela plus rapport à moi que par rapport aux autres.

                Par rapport à moi, inutile de le faire savoir davantage. Je sais ce que j'ai, pas besoin d'afficher encore plus.

                Par rapport aux autres, les initiés savent de toute façon et ceux qui ne savent pas, ne sauront pas plus avec ou sans de toute façon.

                Finalement, peu importe. Je préfère une certaine discrétion (mais peut-on rester discrèt avec une MCS ou une MCW ?) mais j'aime aussi bien le détail qui tue mais pas trop ostentatoire, genre les étriers de freins qui sont différents d'une MCS par rapport à une MCW. Le top serait tout de même des Brembo ou des StopTech.



                Je lui souhaite bien du plaisir en tout cas avec sa Works. Je devrais sans doute l'essayer le 17 mars prochain. Je serai invité par mon garage. J'suis curieux et risque de regréter ma Cooper avec ces malheureux 115 ch?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Dois-je la désiglée ?

                  Salut, pour moi, ca dépand du quartier et de là où tu gares la voiture.
                  Je m'explique, si il y'a des gosses qui piquent des sigles, moins il y a de sigle moins tu auras de rayures sur le capot.
                  Sur la cooper park lane de ma copine, ils ont essayé de piquer les sigles mini, avec 2 rayures en bonus. Si il y avait eu d'autres sigles ils auraient aussi essayé de les piquer. Le truc, c'est qu'elle avait déjà une cooper avant et ils n'avaient pas essayé de piquer les sigles, donc le coté voiture neuve excite les petits cons.
                  Pour les voleurs, ceux qui sont capable de piquer des véhicules récentes avec antidémarage, savent ce qu'ils volent, donc sigle ou pas ils seront que c'est une works.
                  Après pour le look, perso c'est aussi bien sans. Perso sur mon A3 V6, j'ai fait désigler le modéle, car je prefère autant que les passants et les connaissances lointaines ne sachent pas que j'ai un gros moteur. Mais les connaisseurs eux, savent, et pourtant sur une A3 c'est pas évident.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Dois-je la désiglée ?

                    Envoyé par hgsbnt
                    J'suis curieux et risque de regréter ma Cooper avec ces malheureux 115 ch?
                    Je pense que tu vas regretter ta cooper ouais... le fait d'avoir essayé une S m'a donné l'envie d'en acheter une, mais c le porte feuille qui ne veut pas! lol

                    Le bruit de l'echappement à la déssélération, les "pom pom pom", le compresseur que l'on sent se decharger quand on débraye... pleins de détails qui font que cette caisse est envoutante !!

                    En ce qui concerne les sigles, moi je les laisserai... c'est tellement plus joli et tellement "la classe" lol
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Dois-je la désiglée ?

                      Envoyé par TamMini
                      Je pense que tu vas regretter ta cooper ouais... le fait d'avoir essayé une S m'a donné l'envie d'en acheter une, mais c le porte feuille qui ne veut pas! lol

                      Le bruit de l'echappement à la déssélération, les "pom pom pom", le compresseur que l'on sent se decharger quand on débraye... pleins de détails qui font que cette caisse est envoutante !!

                      En ce qui concerne les sigles, moi je les laisserai... c'est tellement plus joli et tellement "la classe" lol
                      La regretter, peut-être mais vraiment trop chère question taxes en Belgique.

                      Je m'estime déjà super méga privilégié de pouvoir me payer une Cooper "normale". Elle n'est pas franchement gratuite non plus mais bon, on ne vit qu'une seule fois.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Dois-je la désiglée ?

                        c'est vrai que vous n'êtes pas gâté en Belgique... ttes ses taxes ! pffffff
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Dois-je la désiglée ?

                          si tu veux les enlever je suis preneur...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Dois-je la désiglée ?

                            Envoyé par Thadée
                            si tu veux les enlever je suis preneur...
                            et bien quite a faire du troc, je viens tes jantes, moi!:king:

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Dois-je la désiglée ?

                              Moi je l'enlèverai avant qu'on me le pique et puis j'aime bien le côté surprise

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Dois-je la désiglée ?

                                lol nan! mes jantes je les garde!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X