Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Park lane avec des bandes ?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Park lane avec des bandes ?!?

    moi je dit AVEC, avec la couleur du toit ça fait super, sans être trop agressif

    à savoir que si tu veux des bandes en silver, patbs du forum en fabrique à sa boite, j'ai vu la MINI à Pierre67 qui à des bandes classiques en silver sur une carrosserie Dark-Silver le résultat est magnifique, rien à dire.

    contacte-le par MP, il peut te les emener au Luxembourg en plus (et même les poser en 2 minutes...)
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #32
      Re : Park lane avec des bandes ?!?

      Voila Toniok51,vite fait dans le garage entre midi et deux....



      Commentaire


      • #33
        Re : Park lane avec des bandes ?!?

        A archiver pour ceux qui veulent faire placer cette bande...

        Merci Montoya !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #34
          Re : Park lane avec des bandes ?!?

          Merci Montoya pour tes photos elles me seront d'une grande utilité je vais essayer d'en dessiner à ma manière grace aux tiennes et si je trouve quelqu'un pour me les faire pas trop cher ( je ne suis pas sûr que ça me conviendra) je fais réaliser et je regarde ce que ça donne.
          Et merci beaucoup DeK j'allais justement appeler une boite de ma région mais là un ministe ça tombe à pique merci pour cette info je contact de suite !

          Commentaire

          Chargement...
          X