Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Park lane avec des bandes ?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Park lane avec des bandes ?!?

    Je viens de faire l'acquisition ce week end d'une Cooper Royal grey avec jantes 17 de la S avec bandes sur capot et je la trouve géniale dans cette config ( normal, sinon je le l'aurais pas commande comme ça ), je veux bien mettre des photos, mais on fait comment ? (désolé, je suis un bleu sur le site )

    Commentaire


    • #17
      Re : Park lane avec des bandes ?!?

      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


      tu upload tes images, tu récupère le lien et tu le colle sur le forum!!! :king:

      Easy :

      Commentaire


      • #18
        Re : Park lane avec des bandes ?!?

        Envoyé par MONTOYA
        Je viens de faire l'acquisition ce week end d'une Cooper Royal grey avec jantes 17 de la S avec bandes sur capot et je la trouve géniale dans cette config ( normal, sinon je le l'aurais pas commande comme ça ), je veux bien mettre des photos, mais on fait comment ? (désolé, je suis un bleu sur le site )
        Encore une Park Lane. Super.

        Pour les photos, tu dois les éberger quelque part et en utilisant les bornes [img] et [/img] tu dois poster la photo ici.

        Commentaire


        • #19
          Re : Park lane avec des bandes ?!?

          Merci, Julien, mais là je me dis que ce n'est pas bon de vieillir, j'ai bien ton lien mais après ??? j'vais où exactement ? et je fais quoi ? Je suis vraiment désolé, c'est surement simple mais je pige rien

          Commentaire


          • #20
            Re : Park lane avec des bandes ?!?

            Tu cliques sur parcourir, tu choisi ton fichier...
            Et tu cliques sur "host it"

            Ensuite, il te propose toute une série de lien pour mettre dans les forums...

            Je te conseille de prendre celle qui fait une vignette avec un lien vers la taille normale!!!
            Puis tu copie-colle le lien dans le forum!!

            Wouala

            Commentaire


            • #21
              Re : Park lane avec des bandes ?!?

              Merci, je vais essayer ce soir...

              Commentaire


              • #22
                Re : Park lane avec des bandes ?!?

                Moi je suis pour la Park Lane sans bandes....

                Commentaire


                • #23
                  Re : Park lane avec des bandes ?!?

                  Merci Mini challenge le site est pas mal.

                  Montoya je veux absolument voir les photos de ton capot dans tous les sens et en gros plan merci d'avoir répondu.
                  Je viens de poster les photos de la mienne dans un autre post.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Park lane avec des bandes ?!?




                    Je prendrais d'autres photos demain du capot toniok51

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Park lane avec des bandes ?!?

                      Merci Montoya j'attends la suite pour vraiment me decider ou peut être améliorer ses bandes à ma manière.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Park lane avec des bandes ?!?

                        Pour les bandes, je suis du même avis que certains...Le côté sportif mélangé avec le côté classe de la parklane ne donne pas forcement bien à mon gout, la forme en V ou U me plait pas des masses non plus sur un cooper, un peut trop décolleté pour moi .
                        Je préfere les bandes classiques, ou viper, plus ...classique.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Park lane avec des bandes ?!?

                          Pour les bandes, je suis du même avis que certains...Le côté sportif mélangé avec le côté classe de la parklane ne donne pas forcement bien à mon gout, la forme en V ou U me plait pas des masses non plus sur un cooper, un peut trop décolleté pour moi .
                          Je préfere les bandes classiques, ou viper, plus ...classique.
                          Idem, trop de chrome pour faire racing, le chrome c'est lourd (au propre comme au figuré) Mais une MINI reste une MINI, et le proprio en fait ce qu'il veut, alors je dis bravo Montoya belle MINI

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Park lane avec des bandes ?!?

                            Envoyé par MINI CHALLENGE
                            Mais une MINI reste une MINI, et le proprio en fait ce qu'il veut, alors je dis bravo Montoya belle MINI
                            tout à fait d'accord !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Park lane avec des bandes ?!?

                              Merci pour ma mini, mais je comprends que tous les gouts sont dans la nature et que certains peuvent ne pas aimer, heureusement d'ailleur sinon on aurait tous les même....

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Park lane avec des bandes ?!?

                                Et je te dirais même que c'est la première que je vois avec les bandes...Mis à part sur catalogue ou sur le net .
                                Cela va devenir du snobisme car il est vrai que je commence à croiser pas mal de voiture identique à la mienne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X