Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Park lane avec des bandes ?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Park lane avec des bandes ?!?

    Bonjour,

    Voilà maintenant un mois que je roule en Cooper Park lane et je me rapelle que durant mes recherches de Mini je m'étais toujours dit que je désirais une Mini avec des bandes autocolantes sur le capot.

    Il existe une bande spécialement conçu pour la park lane je crois mais ce modèle étant un modèle d'une sobriété exemplaire j'ai peur qu'elle perde beaucoup de son charme avec une ou des bandes. Qu'en pensez vous ?

    Auriez vous une idée d'un couleur, d'une forme de bande permettant à cette Mini de garder toute sa classe.

    Car je trouve que les bandes donnent du volume au capot et donc un peu de sportivité à la voiture, c'est pourquoi j'aime beaucoup.

    Quelqu'un possède t il une park lane avec des bandes ?

    Merci de vos conseils

    Voici quelques photos
    ( bientôt je post les photos de la mienne )


  • #2
    Re : Park lane avec des bandes ?!?

    Ce sont les bandes façon checkmate ca non???
    Moi j'adore en tout cas!!!!Je préfère ces bandes aux bandes "normales"

    Commentaire


    • #3
      Re : Park lane avec des bandes ?!?

      Je trouve les bandes checkmate super belles et bien travaillées mais je les trouve pas assez dans l'esprit mini ; moi je préfère les vieilles bandes classiques qui font bien "rally style" et définissent assez bien l'esprit old mini mais bon ca reste qu'un avis ultra subjectif et les bandes checkmate restent assez jolies quand même.

      Commentaire


      • #4
        Re : Park lane avec des bandes ?!?

        +1 pour les bandes classiques, plus "mini" à mon goût

        Commentaire


        • #5
          Re : Park lane avec des bandes ?!?

          Moi, je n'ai qu'une chose à dire , personalisons , bandes classiques, bandes Viper, bandes Checkmate, bandes décalées soyons fou elle est faite pour ça Soyons originals

          Commentaire


          • #6
            Re : Park lane avec des bandes ?!?

            Je suis d'accord avec vous il faut être original d'ailleurs personne ne prend de bandes pour une Park Lane alors je serais forcément original.
            Le problème est plutôt de savoir quel sera le rendu, j'ai peur que ce soit de mauvais goût : sport+classe=?
            Alors j'attend notament l'avis des possesseurs de Park Lane.
            Quelqu'un aurait une photo de park Lane avec des bandes classiques ou autre ?
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Park lane avec des bandes ?!?

              Bonsoir ou bonjour. J'ai commandé une Parklane avec les bandes spécifiques en silver. Perso j'aime bien sur la Cooper S mais moins sur les autres. (a cause de l'ouverture dans le capot). Chez mon concessionnaire il y en a une comme ca et c'est ce qui m'a décidé à prendre les bandes silver sur ma S.

              Commentaire


              • #8
                Re : Park lane avec des bandes ?!?

                ne prend de bandes pour une Park Lane alors je serais forcément original
                Pas si sur, car vendredi au garage, j'ai encore vu une Park Lane avec ce type de bande, et vu le post sous le tiens, cela me conforte dans mes propos. Mais avant tout c'est ton choix donc fonce .
                C'est la même chose pour le Royal Grey (couleur très jolie je le conçois), mais beaucoup d'acheteur de Park Lane ce sont rués sur cette couleur. A Paris, on à le même phénomène, avec la Pure Silver toit noir et la toute noire, on ne voit que ça. La on ne peut pas dire que l'on fait dans l'original, mais cela reste une question de gout et de choix.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Park lane avec des bandes ?!?




                  Tu vois ce que je veux dire

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Park lane avec des bandes ?!?

                    La on ne peut pas dire que l'on fait dans l'original, mais cela reste une question de gout et de choix.
                    Si une couleur me plait, je ne vais pas changer parce que d'autres personnes l'ont...
                    Je préfère avoir une voiture à mon gout plutot qu'une voiture originale...
                    En revanche, si on peut avoir les deux...C'est le top!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Park lane avec des bandes ?!?

                      Envoyé par julien.alkaza
                      Si une couleur me plait, je ne vais pas changer parce que d'autres personnes l'ont...
                      Je préfère avoir une voiture à mon gout plutot qu'une voiture originale...
                      En revanche, si on peut avoir les deux...C'est le top!!!
                      C'est vrai ça c'est le problème des belles couleurs comme le Royal grey exclusive en plus, peut être que bientôt il y en aura plus.

                      Sinon chez votre concessionnaires vous avez vu ces bandes ? Sont elles de la même couleur que le toit ? Alors quand est il de la sobriété ?

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Park lane avec des bandes ?!?

                        J'ai déjà vu des posts parler de bandes réalisées par des professionnels de l'autocollant, je pense que ça peut être bon marché non ? Donc peut être je pourrais essayer pour pas cher. Donc si ça ne me plais pas ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Park lane avec des bandes ?!?

                          Dans les boites de déco de bagnole...Style je fais ma pub sur ma voiture...ca doit être courant pour eux, et pas trop cher vu la surface réduite d'adhésif...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Park lane avec des bandes ?!?

                            Ouai je vais relire les messages parlant de ces boites à autocolants.

                            Sinon Mini challenge tu les trouves où tes photos de bandes ?

                            j'attends toujours vos avis.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Park lane avec des bandes ?!?

                              c'est un site appelé Cooper Flags
                              http://www.cooperflags.com/

                              Beaucoup d'idées

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X