Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabbatement de sieges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabbatement de sieges

    salut tout le monde,
    Petit soucis arrivé ce matin a ma mini. Le siege conducteur se rabat pour laisser enter les passagers arrieres, mais celui-ci n'avance plus en meme temps. cet après midi j'ai donc regardé un peu comment fonctionné le siege et j'ai remarqué qu'il y a avait un ressort avec cable qui nn'était plus dans son emplacement. J'ai reussi a remettre ce ressort dans son emplacement et maintenant le siege se rabat de nouveau en avancant. Mais il reste un probleme que je ne vois pas commant résoudre. Quand je veux remettre le siege en place, il ne reprend plus sa position précedente mais glisse jusqu'au bout :/
    Je suis alors oblig" de le rerégler pour conduire. Avez vous une idée de commant reparer le sieges pour que cela refonctionne de nouveau ?
    merci

    delvega

  • #2
    Re : Rabbatement de sieges

    Enlève le siège avant et conduits depuis la banquette arière....
    Désolé de cette "bétise"!!! :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Rabbatement de sieges

      Si ta MINI est encore sous garantie, direction BMW.

      Commentaire


      • #4
        Re : Rabbatement de sieges

        Meme problème, le sièhe se rabat mais n'avance plus.
        Je sais que le cable est séctionné.
        BMW vient de m'appeler il y a 10 min pour me donner l'info, il faut changer le système... 146€ pièce sans lamain d'oeuvre.

        Ce qui est "marrant" c'est que je leur ai déposé ma Mini ce matin pour un problème de fuite de liquide de refroidissement, et qu'il n'ont rien trouvé à ce sujet... alors que je dois rajouter un litre par semaine environ, donc la fuite est bien existante.
        Mais ils m'ont dit qu'il fallait changer le bloc optique de mon phare gauche qui ne se lève plus, qu'il y a la crémaillère de direction à changer, alors que j'ai changé la colonne de direction il y a 3 mois, et que bien sur il faudra refaire une géométrie.
        Résultat un devis de plus de 1700€... et sans trouver la fuite !!!

        Merci BMW...je suis dégouté...

        Commentaire


        • #5
          Re : Rabbatement de sieges

          Envoyé par mikencooper
          Meme problème, le sièhe se rabat mais n'avance plus.
          Je sais que le cable est séctionné.
          BMW vient de m'appeler il y a 10 min pour me donner l'info, il faut changer le système... 146€ pièce sans lamain d'oeuvre.

          Ce qui est "marrant" c'est que je leur ai déposé ma Mini ce matin pour un problème de fuite de liquide de refroidissement, et qu'il n'ont rien trouvé à ce sujet... alors que je dois rajouter un litre par semaine environ, donc la fuite est bien existante.
          Mais ils m'ont dit qu'il fallait changer le bloc optique de mon phare gauche qui ne se lève plus, qu'il y a la crémaillère de direction à changer, alors que j'ai changé la colonne de direction il y a 3 mois, et que bien sur il faudra refaire une géométrie.
          Résultat un devis de plus de 1700€... et sans trouver la fuite !!!

          Merci BMW...je suis dégouté...

          pour le problème de liquide de refroidissement ils m'ont fait une purge du circuit de chauffage et le problème a été résolu
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            Re : Rabbatement de sieges

            Résultat un devis de plus de 1700€... et sans trouver la fuite !!!
            Aaaaarrrggg...
            Tu n'es plus sous garantie???

            Des fois on a l'impression que les mécano le font exprès...
            Il m'est arrivé à peu près la même chose chez peugeot...Il ont gardé ma 206 3 semaines, pour finalement me dire q'une bougie (sur les 4) était fendue...

            Commentaire


            • #7
              Re : Rabbatement de sieges

              Malheureusement non, je ne suis plus sous garantie.
              Je dois la récupere demain midi, on va voir ce qu'ils vont me dire.

              => Lahou
              Pour ta fuite, est ce que ça te faisais une sorte de vapeur blanche qui s'echappe de la calandre avant? Et uniquement à l'arret???
              Si c'est le cas ça me rassure vachement alors.

              Par contre, combien vont ils me facturer pour ces recherche de panne???

              Commentaire


              • #8
                Re : Rabbatement de sieges

                non pas de vapeur blanche mais une fuite indéterminée puisque il n'y avait aucune trace sous la voiture donc après de 4 passages au garage (sous garantie) ils ont purgé le circuit de chauffage et depuis c'est bon
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rabbatement de sieges

                  Pour les sièges, va voir le post suivant :

                  Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                  Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                  Ex Membre CNM #117

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X