Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Minisé aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Minisé aujourd'hui

    Envoyé par julien.alkaza
    Sur la checkmate ils sont de série....en tout cas en France sur la S
    En Belgique pas, suis bien placé pour le savoir

    Commentaire


    • #77
      Re : Minisé aujourd'hui

      @hgsbnt....bien entendu tu fais ce que tu veux...mais à ta place...le chèque de 500 euros je leur laisserais et prendrai en échange la garantie de 2 ans supplémentaires...on ne sait jamais...celà peut "rapporter gros"....
      Les accessoires si tu les veux vraiment...et pour une grande partie...tu peux te les procurer au fur et à mesure que ton budget le permettra...
      De nouveau et comme d'habitude, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...mais...toutefois....;-))))))

      Commentaire


      • #78
        Re : Minisé aujourd'hui

        Envoyé par raffi
        @hgsbnt....bien entendu tu fais ce que tu veux...mais à ta place...le chèque de 500 euros je leur laisserais et prendrai en échange la garantie de 2 ans supplémentaires...on ne sait jamais...celà peut "rapporter gros"....
        Les accessoires si tu les veux vraiment...et pour une grande partie...tu peux te les procurer au fur et à mesure que ton budget le permettra...
        De nouveau et comme d'habitude, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...mais...toutefois....;-))))))
        mérite réflexion en effet. Merci pour le conseil.

        Commentaire


        • #79
          Re : Minisé aujourd'hui

          Franchement ...celà vaut la peine....dis toi bien que sur 4 ans de temps il peut se passer tout et...rien bien entendu..
          En tout cas, dans mon cas personnel, je n' ai pas hésité et j' ai pris la garantie 2+2 = 4 ans....(avantage...(entre autre)...accompagné d' une bonne omnium...= pas d 'imprévus...!!! tu as une paix royale pendant 4 ans !!!! ;-))))

          Commentaire


          • #80
            Re : Minisé aujourd'hui

            Envoyé par raffi
            Franchement ...celà vaut la peine....dis toi bien que sur 4 ans de temps il peut se passer tout et...rien bien entendu..
            En tout cas, dans mon cas personnel, je n' ai pas hésité et j' ai pris la garantie 2+2 = 4 ans....(avantage...(entre autre)...accompagné d' une bonne omnium...= pas d 'imprévus...!!! tu as une paix royale pendant 4 ans !!!! ;-))))
            Attention, garantie supplémentaire de 2 ans = garantie ‘Europlus’, restreinte par 3 pages de conditions générales. Demandez les conditions dans votre concession préférée et lisez attentivement! Il faut que tout soit bien clair pour tout le monde si vous voulez éviter les malentendus avec votre concessionnaire dans 2 ans…

            Commentaire


            • #81
              Re : Minisé aujourd'hui

              Envoyé par Hightower
              Attention, garantie supplémentaire de 2 ans = garantie ‘Europlus’, restreinte par 3 pages de conditions générales. Demandez les conditions dans votre concession préférée et lisez attentivement! Il faut que tout soit bien clair pour tout le monde si vous voulez éviter les malentendus avec votre concessionnaire dans 2 ans…
              Un avis sur les gicleurs de lave-glace chauffants (€ 84) soit le lavage intensif du pare-brise (prix inconnu)?

              En hiver, très utile sans doute mais pour le second accessoire, je lisais que la température est alors à 65°. Il n'y a pas de dangé que la pare-brise se fende avec la différence de température s'il est gelé?

              Merci

              Commentaire


              • #82
                Re : Minisé aujourd'hui

                Envoyé par hgsbnt
                Un avis sur les gicleurs de lave-glace chauffants (€ 84) soit le lavage intensif du pare-brise (prix inconnu)?

                En hiver, très utile sans doute mais pour le second accessoire, je lisais que la température est alors à 65°. Il n'y a pas de dangé que la pare-brise se fende avec la différence de température s'il est gelé?

                Merci
                Excellente question bghbntssndf :evillaugh .

                Non, sérieusement, je suis en train de me renseigner sur le prix du 'lavage intensif' et de son placement mais en ce qui concerne ta question, les accessoires vendus par BMW/MINI ont subi une batterie de test inimaginable avant d'être mis sur le marché. Tu peux être sûr qu'ils ne seraient pas vendus si il y avait le moindre risque pour ton pare-brise. De toutes façons il est peu probable que la température du liquide reste à 65° quand il arrive sur le pare-brise...
                Les prix suivent des que je les reçois…

                Commentaire


                • #83
                  Re : Minisé aujourd'hui

                  Envoyé par Hightower
                  Excellente question bghbntssndf :evillaugh .

                  Non, sérieusement, je suis en train de me renseigner sur le prix du 'lavage intensif' et de son placement mais en ce qui concerne ta question, les accessoires vendus par BMW/MINI ont subi une batterie de test inimaginable avant d'être mis sur le marché. Tu peux être sûr qu'ils ne seraient pas vendus si il y avait le moindre risque pour ton pare-brise. De toutes façons il est peu probable que la température du liquide reste à 65° quand il arrive sur le pare-brise...
                  Les prix suivent des que je les reçois…
                  Je pense qu'on en a parlé assez peu, voire pas du tout sur le forum mais l'une ou l'autre option, vraiment utile surtout chez nous avec nos hivers qui deviennent de + en + rudes même s'ils ne durent pas non plus 4 mois de façon intensive?

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Minisé aujourd'hui

                    Envoyé par hgsbnt
                    Je pense qu'on en a parlé assez peu, voire pas du tout sur le forum mais l'une ou l'autre option, vraiment utile surtout chez nous avec nos hivers qui deviennent de + en + rudes même s'ils ne durent pas non plus 4 mois de façon intensive?
                    Alors réponse immédiate: Les gicleurs chauffants (d'ailleurs combinées avec les rétroviseurs chauffants) sont de série sur nos MINI ici en Belgique. En ce qui concerne le 'Lavage intensif du pare-brise’, l'accessoire n'est pas encore disponible (en Allemagne non plus d'ailleurs) et donc le prix n'est pas encore connu.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Minisé aujourd'hui

                      Envoyé par Hightower
                      Les gicleurs chauffants (d'ailleurs combinées avec les rétroviseurs chauffants) sont de série sur nos MINI ici en Belgique.
                      Bonne nouvelle donc. Je ne savais pas.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X