Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Minisé aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Minisé aujourd'hui

    Envoyé par TonTon GuSS
    Content pour toi, tu as enfin trouvé ton bonheur.

    Mais j'ai un doute, est-il bien stipulé sur ton bon de commande que tous les inserts intérieurs + portières qui sont Space Blue seront remplacés à la livraison par des Silver. L'option silver à 110€ comme sur une Cooper standard n'est pas possible sur une caractère.
    La sellerie (tissu-cuir bi-ton ou noir)… tu as modifié quelque chose ?
    changement de programme. J'ai pris in fine une Park Lane. L'option Silver à € 110,00 n'est plus disponible sur la Checkmate, du fait du mauvais mariage entre Pure Silver dehors et Space Blue/cuir bleu - tissu gris dedans.

    Commentaire


    • #62
      Re : Minisé aujourd'hui

      J'ai eu peur que tu ne fasse une boulette ...
      Pour moi les caractère, c'est Space Blue pour la checkmate et Royal Gey pour la parklane point à la ligne. Bêtement parce que les inserts ne sont pas modifiables.
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #63
        Re : Minisé aujourd'hui

        Bravo pour le choix de la Parklane. Il est un fait qu'il commence à y en avoir beaucoup.
        Pour les jantes 17", n'hésites pas (je les ai aussi choisies). Les Xenons, à toi de voir si tu veux mettre le prix. Personnellement j'ai pris aussi (il faut dire que j'ai pris toutes les options sauf les sièges chauffants (ca rend stérile il parrait:king: )).
        Le volant livré de base est à 2 branches bi-ton, et je trouve qu'il est beaucoup plus classe dans la parklane que le volant sport.

        Commentaire


        • #64
          Re : Minisé aujourd'hui

          Envoyé par TonTon GuSS
          J'ai eu peur que tu ne fasse une boulette ...
          Pour moi les caractère, c'est Space Blue pour la checkmate et Royal Gey pour la parklane point à la ligne. Bêtement parce que les inserts ne sont pas modifiables.
          Checkmate = Space Blue
          ParkLane = Royal Grey

          En fait, c'est tout simple. Quid selon toi entre 16" et 17"? Confort 16", look/tenue de route 17" je suppose.

          Commentaire


          • #65
            Re : Minisé aujourd'hui

            Tu as tout juste mais en plus pour les 16" : économique
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #66
              Re : Minisé aujourd'hui

              Une dernière màj. En principe, c'est dans la poche. Donc une Park Lane / toit Silver.

              Les options sont :

              toit ouvrant translucide (j'adore)
              volant trois branches sans multifonctions (le deux branches est affreux je trouve et ne coûte "que" si on peut dire € 85.00)
              jantes 17" S-spoke (petit côté sportif au look cossu de la PL le bienvenu)
              bouchon réservoir Cooper "S" (harmonie avec le Chrome line extérieur de la PL)

              Plus que 38 fois dormir maintenant.

              Commentaire


              • #67
                Re : Minisé aujourd'hui

                Sans aller jusqu'à le traiter de "affreux", c'est vrai que le 2 branches est plutôt... spécial...
                Par contre c'est dommage de perdre le cuir bi-ton du volant. Ils devraient faire le volant sport comme sur celui de la checkmate, mais en gris et noir bien sûr !

                Commentaire


                • #68
                  Re : Minisé aujourd'hui

                  Personellement je trouve le 2 branches bi-ton superbe avec la forme pour le poignet et les coutures apparentes.
                  ... Mais aparement je suis bien le seul ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Minisé aujourd'hui

                    Envoyé par Castor92
                    Sans aller jusqu'à le traiter de "affreux", c'est vrai que le 2 branches est plutôt... spécial...
                    Par contre c'est dommage de perdre le cuir bi-ton du volant. Ils devraient faire le volant sport comme sur celui de la checkmate, mais en gris et noir bien sûr !
                    je préfère de loin un trois branches uni à un bi branches bi-colore. Lui, je ne peux pas.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Minisé aujourd'hui

                      Un petit conseil mais j'ai un chèque accessoires de € 500. Je comptre prendre de toute façon le bouchon réservoir "S" à +/- € 170. Il me reste donc +/- € 330.

                      A priori je prendrai aussi l'accoudoir central à € 160.

                      Quelqu'un aurait pris soit les gicleurs de lave-glace chauffants (€ 84) soit le lavage intensif du pare-brise (prix inconnu) ?

                      En hiver, très utile sans doute mais pour le second accessoire, je lisais que la température est alors à 65°. Il n'y a pas de dangé que la pare-brise se fende avec la différence de température s'il est gelé?

                      Je prendrai aussi des tapis de sol pour l'habitacle et coffre en caoutchouc.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Minisé aujourd'hui

                        Le cockpit chrono pack....

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Minisé aujourd'hui

                          Envoyé par Castor92
                          Juste par curiosité, que reste-t-il de la finition checkmate sur une Cooper ?
                          Je vois que tu as essayé d'avoir les xenons, alors qu'ils sont de série sur la checkmate "S", je vois aussi que tu as l'intérieur silver alors que je pensais que la checkmate avait forcément les inserts space blue.
                          Et pour les jantes tu as pris les S-spoke, mais y-a-t-il les flame spoke de base ?

                          Parce que sinon, à part les damiers sur le côté, je vois pas vraiment ce qu'il reste de la finition checkmate
                          Peut être les sièges tissu/cuir, mais alors de quelle couleur ?
                          Dans quel film les xénon standard sur la MCS? 560€ de supplément en option d'usine sur tous les modèles ici en Belgique.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Minisé aujourd'hui

                            Sur la checkmate ils sont de série....en tout cas en France sur la S

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Minisé aujourd'hui

                              Envoyé par julien.alkaza
                              Le cockpit chrono pack....
                              non merci, pas vraiment nécessaire et j'aime trop le compteur de vitesse au milieu, comme l'ancienne.

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Minisé aujourd'hui

                                Sur la checkmate ils sont de série....en tout cas en France sur la S
                                D'accord avec lui pour les xénons

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X