Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Minisé aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Minisé aujourd'hui

    Envoyé par Archi
    Félicitations pour ce merveilleux achat. Que les délais sont courts pour certains modèles. Je vais devoir attendre un peu plus longtemps que ca malheureusement. On se croisera peut-être en mini plus tard, car j'ai cru comprendre que vous habitez Wemmel? Je ne suis pas très loin de la (presque voisin avec MarcJ.
    Ok, on pourra se rencontrer à plusieurs. J'ai une connaissance (papa d'une copine de ma fille qui fréquentent toutes les deux la même école) qui a une carrosserie et une Mini (modèle ?) sur laquelle a peint un Union Jack sur la capot et sur le toit (option Mini ou peinture perso ?). Je pourrais sans doute le rencarder?

    Commentaire


    • #17
      Re : Minisé aujourd'hui

      Union Jack sur le capot? Je n'ai encore jamais vu ca. ca doit être sympa, mais surtout assez unique.

      Commentaire


      • #18
        Re : Minisé aujourd'hui

        Juste par curiosité, que reste-t-il de la finition checkmate sur une Cooper ?
        Je vois que tu as essayé d'avoir les xenons, alors qu'ils sont de série sur la checkmate "S", je vois aussi que tu as l'intérieur silver alors que je pensais que la checkmate avait forcément les inserts space blue.
        Et pour les jantes tu as pris les S-spoke, mais y-a-t-il les flame spoke de base ?

        Parce que sinon, à part les damiers sur le côté, je vois pas vraiment ce qu'il reste de la finition checkmate
        Peut être les sièges tissu/cuir, mais alors de quelle couleur ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Minisé aujourd'hui

          Envoyé par Castor92
          Juste par curiosité, que reste-t-il de la finition checkmate sur une Cooper ?
          Je vois que tu as essayé d'avoir les xenons, alors qu'ils sont de série sur la checkmate "S", je vois aussi que tu as l'intérieur silver alors que je pensais que la checkmate avait forcément les inserts space blue.
          Et pour les jantes tu as pris les S-spoke, mais y-a-t-il les flame spoke de base ?

          Parce que sinon, à part les damiers sur le côté, je vois pas vraiment ce qu'il reste de la finition checkmate
          Peut être les sièges tissu/cuir, mais alors de quelle couleur ?
          Xenons de série sur la "S", super mais hors budget la "S".
          Le choix du Silver à l'intérieur a été dicté par la couleur extérieur. Je n'étais pas trop convaincu de la combinaison "Silver" dehors et "Space Blue" dedans. => € 110,00
          J'ai changé les Flame Spoke que j'aimais moins pour des S Spoke => € 0,00
          Il reste en effet les sièges "Checkmate" que l'on ne peut changer sauf à refaire toute la sellerie ($$$).
          Pour les damiers sur les ailes, je n'aime pas trop tout ces inserts comme les badges. J'aurais bien fait enlevé le sigle "Mini" devant et derrière mais ils sont rivetés donc il aurait fallu tout boucher, repeindre. Trop cher.

          J'ai une Checkmate incognito. ;-)

          Commentaire


          • #20
            Re : Minisé aujourd'hui

            En fait, c'est une cooper, aménagée checkmate???

            Commentaire


            • #21
              Re : Minisé aujourd'hui

              Non, en Belgique on peut bien avoir une cooper checkmate.
              Ce qui m'étonne plus c'est qu'on puisse changer les inserts alors que j'ai vu dans un autre sujet que le prix était prohibitif, genre plus de 1000€.

              Commentaire


              • #22
                Re : Minisé aujourd'hui

                Hmmmm... changer les inserts sur les modèles "character"... impossible en 1ère monte...toujours possible, bien entendu, dans les ateliers du concessionnaire...mais mieux vaut ne pas parler du prix demandé...;-))

                Commentaire


                • #23
                  Re : Minisé aujourd'hui

                  Envoyé par raffi
                  Hmmmm... changer les inserts sur les modèles "character"... impossible en 1ère monte...toujours possible, bien entendu, dans les ateliers du concessionnaire...mais mieux vaut ne pas parler du prix demandé...;-))
                  Option Silver brillant à € 110,00. A € 1,000 j'aurais bien entendu laissé tomber.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Minisé aujourd'hui

                    Perso...j' avais souhaité avoir le tableau de bord en alu brossé...et on m' a bien dit que celà était impossible de série...bien entendu...il était possible de le faire chez le concessionnaire...mais à un prix plus que prohibitif ;-)))

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Minisé aujourd'hui

                      Envoyé par hgsbnt
                      Suis client chez Brussels pour la moto.

                      Mais moins convaincu pour ce qui est de la voiture.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Minisé aujourd'hui

                        Envoyé par MarcJ
                        Suis client chez Brussels pour la moto.

                        Mais moins convaincu pour ce qui est de la voiture.
                        tu m'inquiètes là. En tout cas, le contact avec le vendeur a été excellent. Très sympa, pas dû attendre 1/4 d'heure pour que l'on vienne à moi. En plus, c'est à proximité de mon bureau.

                        Qu'est-ce qui te faire dire cela? Expérience perso? Au besoin, je peux tjs aller Av. de l'Expo à Jette.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Minisé aujourd'hui

                          Ta garantie Mini est valable sur tout le réseau ...si tu n' es pas content des services de ton concessionnaire...suffit d' en changer...de toutes façons les tarifs sont standardisés...alors au final c' est celui qui fournira le meilleur service et de la manière la plus agréable et commerciale qui l' emporte ;-)))

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Minisé aujourd'hui

                            Félicitation !!

                            @ bientôt sur les routes à Bruxelles

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Minisé aujourd'hui

                              Toutes mes Félicitations..:d:d

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Minisé aujourd'hui

                                Félicitation à toi
                                Je ne savais pas que les modèles différraient selon les pays, j'aurais bien acheté une Cooper checkmate

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X