Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix assurance...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Prix assurance...

    Le fait est que j'ai déjà été assuré sur des sportives (S3) et semi sportives (306 S16, ...) mais pas en conducteur principal.

    Pour ce qui est du moteur, je sais que 115 ch c'est bien, mais je suis tombé amoureux de la S....j'y peux rien!!!Surtout avec la série CHECKMATE...

    La semaine prochaine je ferai une demande de cotation à AXA et aux autres...

    Commentaire


    • #32
      Re : Prix assurance...

      merci pour eux

      Pas forcément tous...Mon père à 72 ans, et il roule pas comme une chèvre!!!

      Mais bon, le pépé qui avance à 60 alors que t'es sur une belle nationale, y a des limites...Le pire, c'est qu'il roule au moins aussi vite en ville, et après il dit qu'il est pas dangereux parce qu'il va doucement...

      Commentaire


      • #33
        Re : Prix assurance...

        Vi vi vi, si tu as déja conduit une S3 il est vrai que les 115ch risques de te paraitre un peu justes... La S3, la voiture des braqueurs

        Commentaire


        • #34
          Re : Prix assurance...

          La S3, la voiture des braqueurs
          Pourquoi???? je suis pas un braqueur moi???
          Ou alors c'est que quand tu as une S3, tu te fais braquer?? :king:

          M'enfin, celle là, elle est à mon père...moi, ce que je veux c'est une [SIZE="2"]COOPER S[/SIZE] :king:

          Commentaire


          • #35
            Re : Prix assurance...

            Ben disons que la S3 fait partie des voitures que les braqueurs aiment, en tout cas aimaient jusqu'a il y a quelques temps... Et il est vrai qu'au moins jusqu'en 2003-2004 il n'était pas rare de se faire braquer sa S3 par des braqueurs qui avaient besoin d'une voiture rapide. Je pense que la sortie de la RS6 a permis de faire diminuer les stats de la S3

            C'est tellement connu comme fait que même dans Turbo quand ils ont fait l'essai de la RS6, ils ont prévenu les futurs acquéreurs des risques encourus.

            Commentaire


            • #36
              Re : Prix assurance...

              Lol...oué...je préfère le nouveau RS4 au RS6 par contre!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X