Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix assurance...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Prix assurance...

    moi avec 5 ans de permis 15% de bonus je suis a 1200 euro tiers vol incendit
    Tu es chez qui???

    Commentaire


    • #17
      Re : Prix assurance...

      mais = même
      Toujours pas compris!!!

      Excuse moi, mais je suis un peu fatigué aujourd'hui, j'ai du mal!! :king:

      Commentaire


      • #18
        Re : Prix assurance...

        chez gan assurance a marseille

        Commentaire


        • #19
          Re : Prix assurance...

          Moi ca sera surement AXA...Parce que j'y suis déjà, mais sinon, j'irai voir ailleurs!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Prix assurance...

            Envoyé par julien.alkaza
            Toujours pas compris!!!

            Excuse moi, mais je suis un peu fatigué aujourd'hui, j'ai du mal!! :king:
            je pense qu'il voulais dire même en te déplaçant = muito dinheros caraamba!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Prix assurance...

              AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
              OK, j'ai compris!!!!
              En gros, que même la concurence sera chère....Ben oui, j'imagine...

              Commentaire


              • #22
                Re : Prix assurance...

                Je ne sais pas si tu as déjà fait une recherche sur le forum, mais il y a déjà plein de posts sur le sujet, car OUI, on se pose TOUS la même question avant d'acheter un MCS : combien coûte l'assurance ? :evillaugh

                Nous, on a fini par prendre MMA (car nous avions des conditions qui limitaient le nombre d'assurances possibles), mais de nombreuses personnes ont conseillé dernièrement AGF il me semble...

                Et je confirme également que les comparateurs en ligne ne sont pas le bon moyen pour obtenir des prix fiables...

                Ce que j'ai fait perso, c'est appeler chaque assurance (pas forcément la peine de se déplacer je pense), et leur demander un devis : ils te demandent toutes les infos, te disent le prix, et si ça t'intéresse, tu leur demandes de t'envoyer le devis par courrier (ainsi, ils s'engagent à te proposer ce prix pendant un certain temps)...

                Chose que j'avais remarquée, je ne sais pas si c'est toujours le cas : la plupart des assurances ont la MCS avec 10CV fiscaux, alors qu'elle en a 11 en réalité...

                Bon courage !

                Laurence.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Prix assurance...

                  Merci de ces infos...A vrai dire, je n'ai pas fait de recherche sur le forum!!!

                  Je pense que c'est ce que je vais fire...AGF, MAF, AXA....je vais tous les appeler!!

                  Merci beaucoup

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Prix assurance...

                    A la GMF, il ne voulait pas m assurer avant mes 4 ans de permis sur 205 GTI 115Cv .... et j ai la conduite accompagnée.
                    Ca risque d etre tres compliqué à trouver pour une MCS.
                    Courage tu y arrivera!!!!!
                    .......non rien

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Prix assurance...

                      Assurance Auto Assurland.com
                      Comparez les tarifs des assureurs pour votre assurance automobile


                      Aucun de nos partenaires assureurs n'est en mesure de vous proposer une offre correspondant à votre besoin. Nous en sommes désolés.

                      -----------

                      Si ça c'est pas de la ségrégation de jeunes, hein ?!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Prix assurance...

                        LOL....
                        Ouais je suis d'accord...Il feraient mieux de faire pareil avec les vieux...qui roulent comme des chèvres...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Prix assurance...

                          je ne veux pas briser ton rêve mais 19 ans, jeune permis, MCS (semi-sportive) tu vas taxer à mort et encore, si ils te prennent.
                          Surtout si c'est une neuve.
                          J'ai eu la Cooper S en 163cv et j'ai vu plusieurs Cooper. Et bien je dois dire que la Cooper n'a pas à rougir face à la S. Pour 115cv, elle a vraiment de la pêche à revendre.
                          Tu devrais essayer les 2 pour te faire une idée.
                          "the things you own, end up owing you."

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Prix assurance...

                            Personnellement j'ai eu aucune difficulté à etre assuré en ayant moins de 3 ans de permis...
                            Bref, il arrivera à se faire assurer, et je pense que la tranche que j'ai donné plus haut n'est pas déconnante.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Prix assurance...

                              Moi je suis à la GMF en tout risque (niveau max de couverture), je m'en sort pour 749euro + une réduc de 60euros, mais bon j'ai 47% ou 49% de bonus... un peu de patience et les tarifs finiront par baisser. Aux states ce qui est cool c'est qu'au bout de 6 mois tu peux changer d'assureur et diminuer fortement ta facture. Aussi il n'y a pas cette notion de fichier central partagé par les compagnies, on regardes surtout si tu es obeissant de la loi la-bas.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Prix assurance...

                                Ouais je suis d'accord...Il feraient mieux de faire pareil avec les vieux...qui roulent comme des chèvres
                                merci pour eux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X