Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pas "aware" du tout...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas "aware" du tout...

    Depuis quelques jours je me gare au boulot, à côté d'une ancienne Mini verte / toit blanc, histoire que ma titine ne se sente pas seule toute la journée...

    Et hier, que vois-je sur la lunette arrière !?!


    100% BMW FREE

    Ni une ni deux, j'ai imprimé un flyer du CNM que j'ai glissé sur son pare-brise avec un petit mot
    J'espère que son propriétaire aura la curiosité de venir sur le forum, et pourquoi pas nous expliquer les raisons qui le poussent à afficher aussi clairement son ressentiment envers BM

    En tout cas, c'est dommage. Naïvement, je pensais que les propriétaires de Mini auraient le même état d'esprit, et auraient envie de partager leur passion avec d'autres propriétaires de Mini, quelle soit Austin ou BMW...

    A+

  • #2
    Re : Pas "aware" du tout...

    apparemment ils ont une certaine aversion envers la new mini, on m'en avait déjà parlé...c'est triste!

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas "aware" du tout...

      Cela a été toujours comme ça, souvenez vous la lutte fraticide entre les Porschiste entre moteur à air et moteur à eau (refroidissement bien sur).
      A partir de la 996 les purs et durs disaient que ce n'était plus une Porsche. Faut vivre avec son temps. Et je ne parle même pas de la petite 924 avec son moteur Audi, la Porsche du pauvre. C'est bien dommage
      Dernière modification par Invité, 23 février 2006, 11h12.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas "aware" du tout...

        KC! hihi.

        faut dire que c'est bien envoyé.

        Tu devrais lui répondre un truc dans le même style (puisqu'à mon avis il s'en tappe de la new-mini, ça sert à rien de faire copain-copain) du genre

        "voiture anti-con, veuillez reculer d'un pas".
        ou
        "chez nous, il n'y a pas que la voiture qui a évolué."

        ça devrait lui plaire.
        "the things you own, end up owing you."

        Commentaire


        • #5
          Re : Pas "aware" du tout...

          au debut, quand elle est sortie et par nostalgie pour ma premiere auto (une mini 850) je l'avoue, je n'aimais pas la new mini!!! et puis j'en ai acheté une pour Mme et là, impossible pour elle de la conduire : je l'aime trop!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Pas "aware" du tout...

            à côté d'une ancienne Mini verte / toit blanc
            Je crois plutôt qu'il(conducteur) ou elle(voiture) est allergique au Royal Grey (t'aurais une BRG comme moi, cela aurait été de l'amour )

            Commentaire


            • #7
              Re : Pas "aware" du tout...

              c'est une minorité de propriétaires Français qui démontrent par cette intolérance affichée qu'ils n'ont RIEN compris à l'esprit de la MINI, comme Saly Cooper pourra vous l'expliquer mieux que moi lorsque vous visiterez les ateliers JCW à Preaston: En fait, c'est typiquement des réactions de Français, et cela n'existe pas ailleurs en Europe...
              En Belgique/Hollande/Alemagne où j'ai pu participé a de nombreux meetings conjoints MINI/Mini, l'esprit de cette voiture est partagé, ensemble, sans aucun soucis!... Le mieux est de laisser tomber, et de grâce, n'invite pas l'intolérance à la table de notre Forum... beurkkk!

              Commentaire


              • #8
                Re : Pas "aware" du tout...

                Je ne sais pas si c'est typiquement français, mais en Suisse certains conducteurs de Old m'ont déjà fait signe.... avec un doigt bien tendu...

                Un jour aussi j'aurai ma Old...
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pas "aware" du tout...

                  Envoyé par Pierran
                  Je ne sais pas si c'est typiquement français, mais en Suisse certains conducteurs de Old m'ont déjà fait signe.... avec un doigt bien tendu...

                  Un jour aussi j'aurai ma Old...
                  Sans vouloir jouer le rabajoie, je suis posseur d'une old et il m'est arrivé la même mesaventure... dans l'autre sens. C'est l'occupant de la new qui n'aimait la old. Comme quoi quelque soit le milieu, il y aura toujours sont lot d'imbéciles.
                  Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pas "aware" du tout...

                    c'est vrai que j'ai renconté la même mesaventure, un proprio d'une old (jaune toit blanc) que je connais bien, quand il a vu pour la premiere fois la mienne, son salut a été :
                    - tiens tu as une Bmbeurk !
                    - ????
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pas "aware" du tout...

                      Ah...Le légendaire chauvinisme français.


                      Déjà César l'avait remarqué quand il a conquit la Gaule. Mais si, rappelez-vous cette célèbre déclaration :

                      "Chauvinisme, Jaivusme, Jaivaincusme.



                      ...Je suis déjà dehors.
                      "the things you own, end up owing you."

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pas "aware" du tout...

                        "Chauvinisme, Jaivusme, Jaivaincusme.
                        je la connaissais pas celle là...Pourtant j'ai bien connu césar dans le temps...Moi aussi je suis parti...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pas "aware" du tout...

                          Hello,

                          A mon travail, une collègue possède 2 Mini Cooper... et m'a charié depuis 2 ans sur la New-Mini... A qui sait attendre tout arrive... ma revanche aussi!
                          Aujourd'hui ma collègue a un bébé et désirerai acheter une... New-Mini.
                          C'est quand même plus confortable et plus "adapté" à bébé... j'en souris encore... Hihihihihi.

                          Moi je laisserai "pisser"... mais si tu veux te marrer tu lui mets un papier sur son pare brise:
                          "100% PIECES DETACHEES"... la réput' de l'ancienne mini.
                          Mes amis passionnés Mini Cooper me le disent...

                          Je n'aime pas les anciennes, mais ce n'est qu'une question de goûts.
                          Rien à voir avec ce genre d'histoire. D'ailleurs je trouve cette attitude éxécrable.

                          Bye

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pas "aware" du tout...

                            PJ>moi aussi je vois bien un papier mais plutôt rose, en rouleau et qui sent la lavande avec un peu de célophane.

                            Un peu comme celle-là :

                            http://mariageaurelchrist.free.fr/im..._deguiser2.jpg
                            "the things you own, end up owing you."

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pas "aware" du tout...

                              Paye ta voiture!!!!!
                              La haine que tu dois avoir quand tu retrouves ta voiture comme ca....
                              Mais ca doit être un bon trip quand tu le fais!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X