Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pas "aware" du tout...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pas "aware" du tout...

Cela montrerait surtout qu'il t'a vexé...
    Mais c'est pas mal

L'ennui : "Dégradation du bien d'autrui"... c'est du pénal.
    A méditer.
    Dernière modification par Invité, 23 février 2006, 15h00.

Commentaire

pour la petite histoire: moi j'ai finalement revendu ma OLD la semaine dernière, trop d'argent à investir à fond perdu pour continuer à rouler avec du vieux (qui ne redeviendra jamais neuf), pas pratique du tout au quotidien avec un enfant en bas âge, en cas d'accident j'ose pas imaginer non plus...

au début je me disais que c'est bien d'avoir une OLD "pour le fun", mais finalement je me suis trompé...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

En parlant de old, hier j'ai vu Braquage à l'italienne old. c'est fou comme les séquences de Mini du nouveau sont quasiment les même.

Commentaire

Et le film est aussi pathétiquement vide de caractère?
          Car à part les scènes Mini...glurps.
          "the things you own, end up owing you."

Commentaire

Envoyé par DeK
            pour la petite histoire: moi j'ai finalement revendu ma OLD la semaine dernière, trop d'argent à investir à fond perdu pour continuer à rouler avec du vieux (qui ne redeviendra jamais neuf), pas pratique du tout au quotidien avec un enfant en bas âge, en cas d'accident j'ose pas imaginer non plus...

au début je me disais que c'est bien d'avoir une OLD "pour le fun", mais finalement je me suis trompé...
            Moi qui t'enviais...
            C'est vraiment un puit sans fond une Old ?

Commentaire

nous préferé la vendre, nous voulions pas la garder juste pour dire "nous avons une OLD" et ne quasiment jamais l'utiliser, c'était un non sens.

maintenant de la à dire un puit sans fond, je sais pas. Ce qui est sur je prefère mettre mes sous dans une future neuve.
              DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Envoyé par DeK
                nous préferé la vendre, nous voulions pas la garder juste pour dire "nous avons une OLD" et ne quasiment jamais l'utiliser, c'était un non sens.

maintenant de la à dire un puit sans fond, je sais pas. Ce qui est sur je prefère mettre mes sous dans une future neuve.
                Dommage dominique, mon pere justement refait son A110, j'ose meme pas dire a combien cela est entrain de lui revenir .....un belle cooper S Works mais bon quand on aime et cela vaut vraiment le coup.
                Une Mini tout simplement................

Commentaire

Oui mais l'A110, çà vaut largement un MCS, surtout ci c'est une 1600S

Commentaire

Envoyé par xc90
                    Oui mais l'A110, çà vaut largement un MCS, surtout ci c'est une 1600S
                    Me tapez pas mais,... c'est quoi une A110 ?
                    J'présume que c'est Austin 1.1L mais vu l'enthousiasme... en suis pas si sûr.

Commentaire

C'est pas l'autoroute???? :king:

Commentaire

INCULTE, c'est une Alpine, petite voiture légére et nerveuse qui a brillait en rallye notamment avec l'équipage "Andruet-Biche", elle est tout simplement sublime:http://www4.ocn.ne.jp/~a110/gallery/

@tili: Félicitations à ton papa.
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

A110: Alpine A110
                          DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Envoyé par s@tch
                            Depuis quelques jours je me gare au boulot, à côté d'une ancienne Mini verte / toit blanc, histoire que ma titine ne se sente pas seule toute la journée...

Et hier, que vois-je sur la lunette arrière !?!

100% BMW FREE

A+
                            Héhé, amusant
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Envoyé par cheki
                              INCULTE, c'est une Alpine, petite voiture légére et nerveuse qui a brillait en rallye notamment avec l'équipage "Andruet-Biche", elle est tout simplement sublime:http://www4.ocn.ne.jp/~a110/gallery/

@tili: Félicitations à ton papa.
                              On va dire que je suis pas vieux MOI .
                              Sans blague, merci du renseignement.
                              Et merci aussi pour la photo .

Edit : Mince t'es plus jeune que moi... bon ben OK... j'admets... j'suis inculte !

Commentaire

Ma femme m'a dit avoir fait un de ses déménagement avec une A110... J'ai toujours été sceptique, mais je ne lui ai jamais dit !

Ancienne mini, nouvelle mini... Je préfère les anciennes, évidemment. De toute façon, vu mon âge...

Mais la nouvelle reste la plus réussie des "nouvelles" gentiment rétro, à mon avis.

Commentaire

Chargement...
                                X