Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

a combien revient les vitre teinté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : a combien revient les vitre teinté

    Envoyé par MINI CHALLENGE
    Pourquoi tant de haine , le printemps tape à notre porte , les petits oiseaux sont bientôt de retour (ceux qui ont survécus ) et pour une petite 130i de rien du tout vous faite une histoire .
    Je comprends pas mais j'adoreeeeeeeeeeeeee :evillaugh :evillaugh :evillaugh
    Moi ce que je ne comprends pas c'est d'eprouver le besoin de raconter des histoires sur un forum. Pour se faire mousser ?

    Cela dit, je ne pensais pas que "cette affaire" referait surface... et lui non plus sûrement.

    Comme tu dis j'adoreeeeeeeeeeeeee :evillaugh :evillaugh :evillaugh
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

    Commentaire


    • #17
      Re : a combien revient les vitre teinté

      Si au moins ça faisait rire (enfin si après, continue un seul message par jour SVP car là j'en peux plus ), et moi comme un C.. je lui donne les tarifs pour les glaces teintées trop gentil ça va me perdre:king:

      Commentaire


      • #18
        Re : a combien revient les vitre teinté

        C'est une nouvelle horrible que je vais vous annoncer là... mais oui la BMW 130 I était un mensonge j'ai rencontré notre ami MINI28350 sur un parking, il m' a supplié de ne pas prendre sa voiture de location en photo mais je le devais la voilà...( vous remarquerez que la couleur bleu, ressemble fort à l'electrique Blue de la 130 I, ceci dit ce choix là est plus judicieux pour aller au ski !)
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire

        Chargement...
        X