bonsoir les ministes je voudrai savoir de combien et le cout pour avoir des vitre teintés merci a tous
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
a combien revient les vitre teinté
Réduire
X
-
Re : a combien revient les vitre teinté
Je pense que la reponse va etre unanime et la prend vraiment pas mechament, mais le sujet a était traité a mainte reprise, donc utilise la fonction recherche, tu trouveras les prix, les lieux ou tu peux le faire ... toutes les infos que tu cherches j'en suis sur !
Mat
Commentaire
-
Vu que tu n'a pas pu prendre une photo de ta 130 I j'en montre une que j'ai prise de toi en pleine attaque (j'étais à vélo) je l'ai envoyé à un journal allemand et ils ont fait un article sur toi, car tu es le seul mec de France à avoir réussi à trouver une 130 I en location !
Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974
Commentaire
-
Je constate que ça chambre à mort !!!!!
Alors ? C'était bien cette semaine en 130i de location ?Ex MCS dark silver,
Ex MCS JCW Pepper white
Cooper Cab Astro black
E60 M5
FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
Membre CNM #166
Commentaire
-
Envoyé par blueamericanje pense qu'on aura pas la réponse ce soir...encore une fois...il s'est éclipsé...Ex MCS dark silver,
Ex MCS JCW Pepper white
Cooper Cab Astro black
E60 M5
FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
Membre CNM #166
Commentaire
-
bah écoute la 116 I euh pardon la 130 I chauffait donc il est parti exploiter ses 115 euh... (pardon j'arrête pas de me tromper) ses 265 cv sur les routes et voir si l'ampli basse marche bien !Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974
Commentaire
-
Pourquoi tant de haine , le printemps tape à notre porte , les petits oiseaux sont bientôt de retour (ceux qui ont survécus ) et pour une petite 130i de rien du tout vous faite une histoire .
Je comprends pas mais j'adoreeeeeeeeeeeeee :evillaugh :evillaugh :evillaugh
Commentaire
Commentaire