Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

    au bowl de marseille!!

    Commentaire


    • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

      Ca fait depuis l'age de 13/14 ans que j'en fait mais j'ai arretté il y a deux ans à cause d'une grosse frayeur qui a faillit me priver de snow définitevement... et ca, hors de question !!!
      Quant à savoir si je sais encore en faire...bonne question...je dois encore savoir taper le holie..mais aprés...aucune idée

      Autre sujet : Qui possède un TW ? Ca serait sympa de s'en procurer un max pour communiquer pendant le trajet...

      Commentaire


      • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

        Moi 2 (à voir dans l'autre post)

        Commentaire


        • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

          moi aussi je crois que je peu en avoir 2 mais ce sont des motorola avec une portée de 300 env maxi

          dite moi c'est une maladie ici la réponse "fonction recherche"

          il aime pas parlé les gars sur ce forum ??

          Commentaire


          • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

            ou c'est peu etre qu'en faite y'a pas assez de monde c'est pas grave vivement le 2/4
            "batou" on aura le temps de s'arréter au park de frejus??

            Commentaire


            • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

              Ah ca je ne sais pas du tout...je ne pense pas non plus que l'on passe devant...faut voir avec Tony ! Enfin dans le doute je prendrai quand même ma board ^^

              Quant à la réponse "fonction recherche", ma foi castratrice, tu l'utilisera lorsque tu verras pour la 1000ème fois le même sujet revenir encore et encore...mais là, un dilème se pose à toi :

              _d'un coté tu es exaspéré de revoir encore et encore ce sujet (traité en long, large, travers, à rebrousse poil, à sens unique...oulah je m'égare )

              _d'un autre coté l'envie d'aider malgrés tout cette personne qui soit, ne connais pas, soit ne sait pas se servir de cette fonction recherche...d'où le rappel de l'existence de la fonction recherche (avec certes, une pointe d'agressivité dans la réponse...^^). Et surtout, quand on fait une recherche...on le fait intelligement...et on ne triche pas !

              Bref voila pour moi la cause de la recrudescence de cette fameuse réponse :"la fonction recherche est ton amie..."

              PS : ne voyez dans cette réponse aucune agressivité, aucun message personnel adressé à qui que ce soit...ni aucun reproche...juste ma vision des choses

              Commentaire


              • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                ou pas de probléme tu sais je compatis avec les anciens que c'est chiants de retourner 1000 fois sur un meme sujet mais faut comprendre les nouveaux comme moi et autres parce que on m'a encor fais la remarque de la fonction recherche sur les pb rencontré sur nos belles mais dans la fameuse fonction recherche aucune reponse concrete ok il m'en a trouvé 2 mais vu les titres des postes qui ont eté edité y'a aucun rapport avec ma recherche et donc je tombais sur tout sauf ca

                voila mais bon aucun probleme juste au lieu de faire la remarque vaut mieu mettre un lien c'est plus facil et moin vexant

                moi aussi je prend ma board on se fera un curve

                Commentaire


                • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                  Non bien sur que l'on comprend les nouveaux (bien que je ne soit pas vraiment un ancien..)... mais déjà que c'est chiant de faire une recherche pour soi même, alors pour quelqu'un d'autre... ("humour")

                  Je vais alors peut etre m'y remettre un tout petit peu pour ne pas rester collé au sol avec la board...

                  Commentaire


                  • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                    Salut les p'tits loups!
                    Il faut compter une MCS de plus.C'est Nicolas,un pote de Giacomo,qui m'a contacté aujourd'hui par téléphone.Il aura bientot accès au forum et semble aussi taré que nous de sa voiture

                    Commentaire


                    • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                      plus on est de fou plus on rit non!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                        super ironlolo , dès qu'il s'est inscrit je le rajoute à la liste.

                        Commentaire


                        • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                          Yes !!!! Une de plus
                          Ohlala Tony on va se sentir bien seul avec nos pauvres mazout...

                          Commentaire


                          • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                            Mais non mais non, au contraire c'est nous qui feront la différence , et puis t'auras cas te mettre derrière moi, comme çà ils prendront notre cadence :king:

                            Commentaire


                            • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                              Ah non désolé tu es trop lent... MDR
                              Nan je déconne ! On fera la difference par la beauté de nos titine

                              Commentaire


                              • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                                Envoyé par BaToU#1
                                Ah non désolé tu es trop lent... MDR
                                c'est bien pour çà que je le disais :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X