Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Enfin...meeting côte d'azur II

    au fait tony tres joli ta mini , je suis allé sur ton blog sympa l'album photo

    Commentaire


    • #92
      Re : Enfin...meeting côte d'azur II

      [SIZE="2"]>>> trazom
      <<Ok, merci de cette precision, donc un demi plein suffira (MDR)

      Des nouvelles de notre BOC, faut qu'il prenne sa place le bougre !>>
      [/SIZE]

      Sympa ta petite remarque..... à l'avenir evite... Merci

      Commentaire


      • #93
        Re : Enfin...meeting côte d'azur II

        boc, je te signale que je t'ai inscris sur la liste alors on compte sur toi
        k2000, merci le truc con c'est que je n'ai plus de memoire sur le blog alors qu'il me reste 400 photos a mettre en ligne
        Concernant les restos, il faut trouver un bon compromis pour tout le monde aussi bien choix que tarif mais aussi acceuil à tout moment ...
        Je risque de ne plus etre trop en ligne à partir de demain car je serai sur geneve pour le salon de l'auto
        Dernière modification par Invité, 16 mars 2006, 23h53.

        Commentaire


        • #94
          Re : Enfin...meeting côte d'azur II

          Fais des photos....

          Commentaire


          • #95
            Re : Enfin...meeting côte d'azur II

            Envoyé par BOC06
            [SIZE="2"]>>> trazom
            <<Ok, merci de cette precision, donc un demi plein suffira (MDR)

            Des nouvelles de notre BOC, faut qu'il prenne sa place le bougre !>>
            [/SIZE]

            Sympa ta petite remarque..... à l'avenir evite... Merci

            Bah j'ai rien dit de mal o_O.
            j'avais juste hate que tu t'inscrives pour le plaisir de se rencontrer sur ce meeting

            Commentaire


            • #96
              Re : Enfin...meeting côte d'azur II

              Ah ok je viens de comprendre le quipropro en relisant mon post.
              Rien a voir je t'assure, je me renseignais aupres de Tony pour faire genre je suis plus légé avec un demi plein et sans les sieges pour esperer suivre les S
              J'ai moi aussi accidenté la mienne donc bon, c'est pas le genre de sujet dont je rigole.

              Commentaire


              • #97
                Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                Message aux minisudistes, Faudrait penser à s'inscrire

                Commentaire


                • #98
                  Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                  Pourquoi le post n'est-il plus maintenu dans le haut du forum ?
                  On a pas été sage ?
                  C'est pas juste !

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                    c'est vrai il descend a vu d'oeuil !!!

                    Commentaire


                    • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                      allez on remonte le post, depuis que je suis parti en vacance, çà n'a pas trop bougé...c'est pas question d'etre en haut, c'est plus question de voir ce post :king:

                      Commentaire


                      • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                        Juste un petit passage pour vous dire bravo je vois que le team Sud est en train de réussir et de grandir. Cela me fait trés plaisir.
                        Personnellement, je ne sais pas si je pourrai y participer. En effet, ma situation s'est agravée au niveau de mon boulot. Il faut que je trouve une autre place trés rapidement et pour le moment je fais le maximum pour trouver une porte de sortie. Ils ne veulent plus me voir... no comment....J'ai fait une erreur de vouloir changer de poste qui trop embrasse mal .......
                        En plus, dés que la situation se sera stabilisée je pense que je me séparerai de ma mini. Hier, déjà une personne était prête à me l'acheter mais ma copine m'a demandé de la garder encore un moment.

                        Si quelqu'un cherche un ingénieur en infrastructure routière j'étudie toute proposition...
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                          la team sud si elle existe et qu'elle se développe c'est grace à toi et à laurent , maintenant çà nous ferai à tous très plaisir que vous soyez parmis nous le 2 avril (avec le chien :king. Cela te changeras certainement les idées et puis çà nous donnera l'occasion de se revoir et de boire enfin cette bouteille de champagne tous ensemble .

                          Commentaire


                          • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                            Ca fait plaisir de te lire Minicooper06 !
                            Viens te changer les idées
                            Allé ! On compte sur vous trois...

                            Commentaire


                            • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                              J'ai un ami qui a une old mini, est-ce qu'il peut se joindre à nous ?

                              Commentaire


                              • Re : Enfin...meeting côte d'azur II

                                Ah oui oui oui !!!! Je vais pouvoir l'harceler de questions
                                Bien sur les old sont acceptées, nous ne sommes pas sectaires, nous sommes même ouvert à tout type de véhicules

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X