Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dilème : Occasion ou neuf??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Dilème : Occasion ou neuf??

    Ben voila ! Dilème résolu

    Commentaire


    • #32
      Re : Dilème : Occasion ou neuf??

      Oué...
      je vais aller taquiner mon mandataire, et aussi les garages BMW du coin, on sait jamais une MCS en stock qui les emmerde...

      Commentaire


      • #33
        Re : Dilème : Occasion ou neuf??

        Et voilà, c'est commandé.....non, je déconne!!!

        Je viens d'appeler le mandataire (qui est dans le train direction allemagne) et j'aurais les délais et les prix du neuf, occaz très récente et collab Mardi prochain...

        Pour une MCS Checkmate Space Blue (ou astro black)

        Déjà que j'en pouvais plus d'attendre, là, c'est pire....L'échéance de la commande approche... je suis a peu près dans cet état :

        Mais ne crions pas victoire trop tot!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Dilème : Occasion ou neuf??

          et mes annonces ,tu en as pensé quoi ?
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #35
            Re : Dilème : Occasion ou neuf??

            y en avait 2 qui ont foirée : http 404
            et les deux autres sont pas mal, fo ke j'y retourne pour avoir un "deuxième" avis...de moi!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Dilème : Occasion ou neuf??

              Envoyé par julien.alkaza
              @uprima : ...sinon, bien la JCW???
              Bien ?? Plus que bien, si ce n'est qu'en rôdage actuellement, je ne vois pas la différence d'avec mon ancienne 163cv, je me traine, mais l'H/K m'aide à patienter ...

              Quand j'ai acheté la 163cv je lorgnais vers une JCW, mais les finances à ce moment là ne me le permettaient pas. La 163cv fut donc un compromis. Bien que la mini est la voiture que j'ai préférée jusqu'ici, c'est resté un compromis et donc la voiture que j'ai gardé le moins longtemps.

              Ce que je veux dire, c'est de surtout bien garder la tête froide dans tes décisions, pas d'impulsivité dans les choix, surtout pas. Cela t'aideras à garder ta voiture le plus longtemps possible et de surtout l'apprecier à sa juste valeur. C'est pourquoi je te disais de t'orienter vers le neuf, certes le porte-feuille apprécie moins, mais la config' choisie par tes propres soins restera la meilleure à tes yeux. A moins que bien évidemment tu trouves la config' rêvée en occaz, ce qui AMHA prends plus de temps ...

              Bien à toi.
              Ex MCS dark silver,
              Ex MCS JCW Pepper white
              Cooper Cab Astro black
              E60 M5
              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
              Membre CNM #166

              Commentaire


              • #37
                Re : Dilème : Occasion ou neuf??

                Merci de ton avis....
                Je vais voir côté portefeuille, il doit y avoir moyen de s'arranger...

                Sinon, c'est clair que cette voiture, je vais la garde longtemps...Même très longtemps, quitte, à la fin à l'avoir en 2nde voiture...

                Commentaire

                Chargement...
                X