Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les inserts carbone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Les inserts carbone

    tu sais moi dès qu'il s'agit Mini...je suis toujours intéressée....

    Commentaire


    • #47
      Re : Les inserts carbone

      Julien même pour quelqu'un qui a de l'argent plusieurs milliers d'euros sa représente quelque chose !
      Je sais bien va.....si il a de l'argnet, c'est peut être parce qu'il a conscience que 1€ c'est 1€ et c'est pas rien!!! (c'est pas être radin!!)

      Commentaire


      • #48
        Re : Les inserts carbone

        j'ai réussia trouvé ce qu'il m'était dans le soit disant insert en imitation carbone, c'est du " diolenne ", c'est une genre de film plastique, qui a un effet carbone, qu'on colle comme le glastint, et qu'on vernis par la suite, car le carbone voila ce que ca donne !!!



        avec un copain on est en train de faire des pièce de son EG6 en carbone, la premièrec'est son toit ouvrant et la deuxième son panneau de port, quand on aura fini, on s'attaque a ma mini, vont passer a la casserole: le tableau de bord, le montant des portes, le montants des ceintures, les petits montants du poste cd, la planche arrière, et surment les montant extérieur du pare brise !!!
        Dernière modification par Invité, 21 février 2006, 15h30.

        Commentaire


        • #49
          Re : Les inserts carbone

          Et bien, bon courage....
          C'est du vrai carbone que vous utilisez??

          Commentaire


          • #50
            Re : Les inserts carbone

            Merci pour tes info MigOneCorp

            Surtout envoi les photos dès que tu commence et bon courage ( à ton portemonnaie aussi )

            Commentaire


            • #51
              Re : Les inserts carbone

              pour le porte monnaie c'est bien moin cher que chez bmw, j'achette le carbone a l'usine ( vrai carbone) ou je peux choisir du kevlar, ils en font aussi, il me faut de la resine, du vernis des efuilles de papier a poncer et 2 mains ....
              au total pour faire l'interieur avec les inserts des porte les montants la planche arrière, ca doit me couter 200€ tout compris en gros 250€ maxi donc ca fait moins cher que chez bmw !!!!

              Commentaire


              • #52
                Re : Les inserts carbone

                ciao tutti,

                qui pourrait me trouver une photo d'une mini hyper blue si possible cabrio avec les retro carbone ?
                ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                piqué par un scorpion!! Abarth 500

                Commentaire


                • #53
                  Re : Les inserts carbone

                  La photo ressemble, en plus clair, au tableau de bord des BMW 330 (avec je ne sais plus quelle option), c'est à dire une "façon" carbone : Ce n'est donc pas du carbone mais du plastique. Perso, je n'avais pas trouvé cela terrible sur la BM : un peu toc et très loin de l'authentique carbone...

                  A la limite, je préfère la finition "alu brossé" de MINI (que j'ai sur la mienne)pour les Cooper S. Les plus belles finitions étant à mon sens :
                  - anthracite (que je n'ai pas eu suite à une erreur du concessionaire, grrr!)
                  - couleur carrosserie (en fonction de la couleur évidement)
                  - véritable carbone par JCW... mais c'est plus cher !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Les inserts carbone

                    Il est vrai que lorsque l'on m'avait dit au téléphone qu'il y avait un insert "carbone" perdu au milieu des autres j'ai eu un peu peur mais finalement j'ai été agréablement surpris par le résultat. Après, comme on me l'a souvent dit sur ce forum tout est affaire de goût, cfnb.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X