Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les inserts carbone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les inserts carbone

Voila, je me demandais si l'insert en carbone qui équipe ma Cooper Park lane était vraiment du carbone ? Avez vous une idée du prix de cette pièce ? Car avec le cuir spécial de la sellerie, le carbone et tout, le prix de l'intérieur de la Park lane doit être plutôt conséquent ! ( j'avais lu un post qui parlait des prix des inserts mais je ne le retrouve pas )
    Merci d'avance pour vos réponses
    Dernière modification par toniok51, 20 février 2006, 22h23.

Re : Les inserts carbone

je connais uniquement les prix des accessoires en carbone JCW...je ne sais pas pour ta Park Lane...désolée

Commentaire

Cela doit être un décor carbonne

Commentaire

C'est possible qu'il s'agisse d'une imitation mais en tout cas ça y ressemble bien. Ca a l'air fin et assez léger ? Mais après ...
        Quelles sont les pièces en carbone dans le kit, blueamerican ? Quelle est la fourchette de prix ?

Commentaire

c'est cher comme tu peux t'en douter...
          les inserts du tableau de bord: 1300 euros
          le levier de vitesse: 74 euros
          le volant : dans les 300 euros
          etc...cher et en plus ce sont les prix allemands!

Commentaire

Hmmmm....inserts en carbone ?? sur la Park Lane ??!! hmmm....je ne vois pas...inserts en chromés...ça oui....

Ndlr : Il y aurait-il qq chose qui m' aurait échappé au sujet de "ma" Park Lane??
            :-)))))

Commentaire

Raffi, ça sera peut être la surprise!!!

tu as des nouvelles pour ta park lane? tu la reçois quand?

Commentaire

lool !! t' es sympa....hmmm...tu veux dire....surprise...sur la facture ?? looool !!

Commentaire

non peut être qu'ils se seront trompés (à leurs torts! ) et tu auras les inserts JCW...
                  Avoue que ça ne te déplairait pas????

Mais j'y crois pas!!! ils se trompent rarement, ou alors c'est pour notre pomme

Commentaire

Pour moi l'insert central ressemble fortement à du carbone non ? ( celui autour du compteur de vitesse ) Mais à 1000€ ce n'est pas possible qu'ils aient mit du carbone !

Commentaire

Hmmmm....hmmmmm....:-))) faudrait voir...:-))) (ce serait bête maintenant que je connais le catalogue Park Lane presque par coeur...) loool ....!!!
                      Ouais...comme tu dis....qu'ils fassent leur boulot comme il convient...:-)
                      Pour notre part, il nous est interdit de nous... tromper ...du moindre euro lors du règlement de la facture :-))

Commentaire

c'est vrai que ça fait cher....
                        De toute façon carbone ou pas carbone, l'intérieur de la Park Lane est super...

Commentaire

Ou alors comme il s'agit d'une occase c'était une option ?

Commentaire

Laissez moi quelques semaines....je vérifirai consciencieusement et je vous dirai tout au sujet des inserts de la Park Lane, promis.... :-))))) !!!!

Commentaire

Non, serieux ...c' est du chrome....(des inserts en carbone leur reviendraient sans aucun doute trop cher...et n' auraient aucune fonction particulière sur ce modèle) :-))

Commentaire

Chargement...
                              X