Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les inserts carbone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Les inserts carbone

    @ raffi : why not? je serai au meeting du Lux le 1er et le 2...
    faut essayer de faire un tour en works...et moi en cooper...qui sait je regretterai peut être mon achat?


    @julien : on pique les rétros où ça????

    Commentaire


    • #32
      Re : Les inserts carbone

      Ok merci s@tch mais je dirais tout de même à mes amis que c'est du vrai carbone

      Commentaire


      • #33
        Re : Les inserts carbone

        Moi j'ai une nouvelle qui va peut-être intéréssé les ministes et plus particuliérement Blueamerican....
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #34
          Re : Les inserts carbone

          aahhhhhhhhh???? :king:

          Commentaire


          • #35
            Re : Les inserts carbone

            et tu compte pas la donner ...

            Commentaire


            • #36
              Re : Les inserts carbone

              Je ne serai pas au meeting du GdL
              De plus, ce n' est pas certain du tout...que ma Mini me soit livrée avant cette date....(ils disent 3ème/4ème de mars...mais perso je ne demande qu' à voir...)
              Il y a du retard dans les livraisons en général et en particulier pour les "character" ...pourquoi échapperais-je à la règle ?
              Mais...nous aurons, sans doute, d' autres opportunités...et là...elle sera rodée la Mini :-))) !!

              Commentaire


              • #37
                Re : Les inserts carbone

                c'est vrai que les délais sont trop longs pour ces séries...ils exagerent quand même!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Les inserts carbone

                  non j'éxagére mais un ami qui a une F430 a dû rajouter une somme importante pour avoir du carbone à la place de l'alu sur son tableau de bord !
                  A ce moment là, tu n'es plus à ca près!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Les inserts carbone

                    C'est clair j'au du attendre 1 semaine !!!
                    ( dsl raffi )

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Les inserts carbone

                      @blueamerican : Sur le parking de mon IUT à Valence ...Sinon, en centre ville aussi!!!

                      J'ai un pote, il s'est fait piquer 3 rétros en une semaine...A 80 € le rétro de 306...
                      On lui en pique un, il le remplace (rétro coté conducteur), 2 jours plus tard, on lui pique les deux...Pour rentrer sur l'autoroute, il a galéré!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Les inserts carbone

                        C' est pas grave Toniok...:-)
                        Je m' en suis fait une raison...
                        De toutes façons, je ne souhaitais pas forcément en prendre livraison en plein hiver...
                        Et là, juste en ce moment, je peux te dire qu'il est en train de tomber de la neige fondante..
                        Donc je reste cool

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Les inserts carbone

                          Non la nouvelle n'est pas si sensationnelle, je voulais juste dire que le retro intérieur UJ était maintenant dispo en concession, Julien même pour quelqu'un qui a de l'argent plusieurs milliers d'euros sa représente quelque chose !
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Les inserts carbone

                            Envoyé par julien.alkaza
                            @blueamerican : Sur le parking de mon IUT à Valence ...Sinon, en centre ville aussi!!!

                            J'ai un pote, il s'est fait piquer 3 rétros en une semaine...A 80 € le rétro de 306...
                            On lui en pique un, il le remplace (rétro coté conducteur), 2 jours plus tard, on lui pique les deux...Pour rentrer sur l'autoroute, il a galéré!!!


                            c'est grave!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Les inserts carbone

                              Envoyé par cheki
                              Non la nouvelle n'est pas si sensationnelle, je voulais juste dire que le retro intérieur UJ était maintenant dispo en concession, Julien même pour quelqu'un qui a de l'argent plusieurs milliers d'euros sa représente quelque chose !


                              @ cheki : je l'ai déjà mis! je pense que ça se voit un peu sur mon avatar...
                              Enfin je crois...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Les inserts carbone

                                Argh j'avais pas vu, mince l'effet est complétement cassé...
                                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X