Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les inserts carbone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les inserts carbone

    Voila, je me demandais si l'insert en carbone qui équipe ma Cooper Park lane était vraiment du carbone ? Avez vous une idée du prix de cette pièce ? Car avec le cuir spécial de la sellerie, le carbone et tout, le prix de l'intérieur de la Park lane doit être plutôt conséquent ! ( j'avais lu un post qui parlait des prix des inserts mais je ne le retrouve pas )
    Merci d'avance pour vos réponses
    Dernière modification par Invité, 20 février 2006, 22h23.

  • #2
    Re : Les inserts carbone

    je connais uniquement les prix des accessoires en carbone JCW...je ne sais pas pour ta Park Lane...désolée

    Commentaire


    • #3
      Re : Les inserts carbone

      Cela doit être un décor carbonne

      Commentaire


      • #4
        Re : Les inserts carbone

        C'est possible qu'il s'agisse d'une imitation mais en tout cas ça y ressemble bien. Ca a l'air fin et assez léger ? Mais après ...
        Quelles sont les pièces en carbone dans le kit, blueamerican ? Quelle est la fourchette de prix ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Les inserts carbone

          c'est cher comme tu peux t'en douter...
          les inserts du tableau de bord: 1300 euros
          le levier de vitesse: 74 euros
          le volant : dans les 300 euros
          etc...cher et en plus ce sont les prix allemands!

          Commentaire


          • #6
            Re : Les inserts carbone

            Hmmmm....inserts en carbone ?? sur la Park Lane ??!! hmmm....je ne vois pas...inserts en chromés...ça oui....

            Ndlr : Il y aurait-il qq chose qui m' aurait échappé au sujet de "ma" Park Lane??
            :-)))))

            Commentaire


            • #7
              Re : Les inserts carbone

              Raffi, ça sera peut être la surprise!!!

              tu as des nouvelles pour ta park lane? tu la reçois quand?

              Commentaire


              • #8
                Re : Les inserts carbone

                lool !! t' es sympa....hmmm...tu veux dire....surprise...sur la facture ?? looool !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Les inserts carbone

                  non peut être qu'ils se seront trompés (à leurs torts! ) et tu auras les inserts JCW...
                  Avoue que ça ne te déplairait pas????

                  Mais j'y crois pas!!! ils se trompent rarement, ou alors c'est pour notre pomme

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Les inserts carbone

                    Pour moi l'insert central ressemble fortement à du carbone non ? ( celui autour du compteur de vitesse ) Mais à 1000€ ce n'est pas possible qu'ils aient mit du carbone !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Les inserts carbone

                      Hmmmm....hmmmmm....:-))) faudrait voir...:-))) (ce serait bête maintenant que je connais le catalogue Park Lane presque par coeur...) loool ....!!!
                      Ouais...comme tu dis....qu'ils fassent leur boulot comme il convient...:-)
                      Pour notre part, il nous est interdit de nous... tromper ...du moindre euro lors du règlement de la facture :-))

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Les inserts carbone

                        c'est vrai que ça fait cher....
                        De toute façon carbone ou pas carbone, l'intérieur de la Park Lane est super...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Les inserts carbone

                          Ou alors comme il s'agit d'une occase c'était une option ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Les inserts carbone

                            Laissez moi quelques semaines....je vérifirai consciencieusement et je vous dirai tout au sujet des inserts de la Park Lane, promis.... :-))))) !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Les inserts carbone

                              Non, serieux ...c' est du chrome....(des inserts en carbone leur reviendraient sans aucun doute trop cher...et n' auraient aucune fonction particulière sur ce modèle) :-))

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X