Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Voila voila, de retour à Lille après un petit détour par le Nurburgring

    Comme dit par tout le monde, super week end. Toujours aussi agréable de revoir les vieux d'la vieille et de rencontrer les nouveaux.
    Les mercis : à Stany, Oli et Christina pour l'organisation, à Mu pour la NL, à Thierry, Steak et S@tch pour le DVD Oxford, à JNS pour le tour de Ring (la vache j'ai encore les dents du fond qui baignent ) ... etc.

    Vraiment extra à part le temps et le pied droit qui chatouillait par moment (pas de roadbook malheureusement ).

    Stany, Oli, Christina, remettez ça au plus vite!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      Sympa la vidéo du Miltek ...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        bien rentré aussi chez nous vers 16H30

        je viens de me faire delester à nouveau de 90 euros et de deux points sur mon permis vers Selestat, 116 km/h à la place de 90, retenu 110km/h, un contrôle euro-laser et je me suis fait avoir, je ne les ais pas vu, trop bien cachés au milieu d'une 2x2 voies avec comité d'acceuil !!!

        le policier m'a en plus avoué "qu'en dessous de 110km/h, on prends pas, on aurait trop de travail, ingérable...", il m'a encore dit "faites attention, tous les collègues sont de sortie cet après-midi, il y en aura d'autres" et en fait c'est vrai car depuis Strasbourg jusque chez moi, il y avait 5 contrôles radars dans des vehicules break le long de la route.

        bon, je m'en fou de ça...

        revenons au meeting:

        FELICITATIONS à Stany et Oli pour cette organisation sans faille. Chacun à tenu son rôle d'organisateur, et c'est comme cela que cela doit se passer, BRAVO.

        Nous sommes heureux d'avoir fait connaissances de certains (et certaines) que nous avions pas encore vu lors des meetings, Bridget.J, Blueamerican, ...etc...

        à+
        Dominique et Karine
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          Bon ben que rajouter à tout ça... C'était MA-GNI-FI-QUE!!!
          Merci aux GO, superbe organisation, très bonne ambiance, route du retour sympa avec Bridjet malgrai la "drache" comme vous dites chez vous.
          Et maintenant "hop au boulot" avec des souvenirs plein la tête!!! et vivement la fin du mois.
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            Au fait, Stany, ton avatar de va très bien...
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Envoyé par hgsbnt
              ben non, ca marche toujours pas ....faut recommencer...:king:

              Commentaire


              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                Envoyé par cens1
                ben non, ca marche toujours pas ....faut recommencer...:king:
                les autres videos doivent fonctionner maintenant je pense? Je vais réessayer pour celle-ci. Si tjs pas bon, faut me donner une autre solution car j'abondonne. J'ai essayé plusieurs fois mais doit y avoir quelque chose qui va pas pour cette video.

                Dernière modification par Invité, 03 avril 2006, 08h29.

                Commentaire


                • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  La derniere video marche mais toutes les videos que j ai mis hier soir, ne marchent pas...
                  Combien de fois il faut essayer de les remettres??

                  Commentaire


                  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                    un slideshow avec les photos (si tout va bien )

                    Dernière modification par Invité, 03 avril 2006, 08h57.

                    Commentaire


                    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      Envoyé par Marios
                      La derniere video marche mais toutes les videos que j ai mis hier soir, ne marchent pas...
                      Combien de fois il faut essayer de les remettres??
                      un truc de ouf pour poster des vidéos. J'ai vérifié hier soir et les vidéos passaient maintenant plus.

                      Je ne sais plus trop quoi faire pour les poster.
                      Dernière modification par Invité, 03 avril 2006, 09h03.

                      Commentaire


                      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        Waaaallla bien rentré avant vous sous des trombes d'eau, je ne sais pas si vous vous êtes pris celà sur la tête lors de la ballade du dimanche à pied... ca devait bien rincer ^^. Mes excuses pour le depart un peu précipité mais j'étais en retard et tout le monde avait déja commencer la promenade , snirf...
                        Un tout tout grand chapeau à Oli et Stany pour leur super organisation et la bonne humeur avec laquelle ils nous ont distillés ce merveilleux meeting.
                        J'ai été ravi de faire la connaissance de tant de nouveaux membres, plus sympas les uns que les autres, donc félicitations à tous et toutes pour l'ambiance tjs au top de notre cher CNM.
                        Faites peeeeter les photos et vidéos, impatient d'en voir certaines qui doivent avoir une bonne touche ^^

                        Commentaire


                        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          Et voilà j'ai ajouté 30 photos à l'album ! Elles sont un peu mélangées avec celles de Minimarj vu qu'on a posté en même temps

                          A dimanche 9 avril pour le Mini day ski et fin du mois pour les Châteaux de la Loire
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            Je n'ai fait qu'une seule journée, mais elle fut fort fort belle. Bon, le temps n'était pas top, mais la descente sur la Moselle en crue était fantastique; la ballade dans Luxembourg ville aussi. La prochaine fois, je ferai les 2 jours.

                            Un grand merci aux organisateurs et à tous les miniistes, pour leur bonne humeur et l'ambiance à part.

                            PS : il faisait radieux sur le Ring ... c'est le même coup à chaque fois que j'y vais ... je vais bientôt croire qu'il se passe un truc magique à cette endroit.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              Et encore merci à nos GO !!!

                              Commentaire


                              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                Pour nous le retour c'est super bien passé Luka à fait dodo presque tout le temps.

                                Merci à Stany et Olivier pour l'organisation de ce meeting, merci à eux d'avoir facilité et d'avoir fait les démarches pour nous facilité le meeting avec Luka.
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X