Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Envoyé par raffi

    Content que celà se soit si bien deroulé..pas trop embêtés par la pluie et le temps...incertain ?

    Un peit peu quand même, mais la bonne humeur était là!

    Commentaire


    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      Voilà je viens aussi de rentrer à la maison
      Je dois avoueur que la Team Luxembourg a assurée ! Je remercie donc Stany et Oli pour cette organisation.
      L'intervention de la police était trop bien !!! La ballade aussiiii !!!
      On a bien mangé et pour mon deuxième meeting, je dois dire que je reviendrai juste pour revoir chacun d'entre vous. Vous êtes tous super sympas

      L'esprit Mini est merveilleux.

      Merci au club des nouvelles mini's

      Merci à Arwen pour la newsletter, et les accessoires (auto-collant, etc).
      Merci à blueamerican pour la petite discussion en Allemand (qu'est-ce que ça fait du bien ), en tous cas c'était super.
      Merci à PATBS pour l'adhésif poisson
      Merci à Arnol Kontz, et les voyages Weber,...
      Merci à MiniMordus et Bridget pour leur sympathie hors du commun
      Merci à tous !
      Et c'était génial de revoir Psycho, Dju et Alex* de la Team Belgium !
      Dernière modification par the_red_skin, 02 avril 2006, 18h50.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        Quelle ironie quand même!
        Il fait super beau maintenant! un beau soleil, et doux!

        Commentaire


        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          Bahhh oui tu as raison....
          Maigre consolation....ma jambe gauche...me dit.... que le bô temps ne va pas durer bien longtemps......

          Commentaire


          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            De retour depuis quelques heures, trop trop trop génial le weekend (mis à part la météo )
            Je me repose, je range toutes mes affaires et je vous fais un petit compte rendu
            Mais déjà merci à Stany et Oli
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Salut à Toutes et à Tous !

              Me voilà rentré au bercail à mon tour. Pour moi seulement un 60taine de kms à faire.

              Dabord un immense "chapeau bas" aux organisateurs Stany et Oli7 qui nous ont concocté un WE de plaisirs à des conditions et dans des conditions exceptionnelles. Comme à la M-tm-t tout est compris dans le prix ! Pique-nique, Restos, parkings, bus, motos et police ... Hôtel **** avec ptidej compris à prix dérisoire. Organisation et ambiance incluses et sans faille ! Même les rencontres internationales sur la place Guillaume. Encore mille mercis !

              Merci à Patrick alias Patbs pour m'avoir pris comme compagnon de voyage. Ce fut un réel plaisir !

              Pleins de nouveaux visages sur des pseudos connus et la confirmation de personnalités agréables avec Pierran le bon vivant, Minimo la discrétion, Mini-Gallenge à l'humour perpétuel, Bridget la rieuse et sa copine Sophie la rebelle, et ..... Blueamerican gentillesse et sensibilité à l'état pur !

              De belles rencontres avec Nucleus et Emilie, Cens1, Matthieu, Alex* et Tina, Vinceder, Max, Martine et Bernard, Fred et Anaêl, Floflo et sa troupe, Tataille, Muriel journaliste de choc, Gpbops le photographe, Mario dit Luigi,les Minimarj, Les MiniAngel, TontonGuss, Psycho, tous les touristes Thaïlandais mais aussi tous ceux que je peux malheureusement oublier ...

              Un plaisir de retrouvailles avec Dek et karine, Tili67 et Melle et Luka, Dju et sa belle Maïté, et les Minimordus,

              Pleins de bons moments, de beaux paysages, de belles et bonnes grosses gouttes de pluie, des clins d'oeils de soleil et surtout une excellente ambiance et un bon esprit !!

              Ceux qui hésitent à nous rejoindre ne doivent plus se poser de questions !! Un beau succès. A recommencer sans modération !!



              Rassemblement du matin !



              Ambiance !



              Pique nique du midi !

              Voili, voilou, rêvez !!!

              .
              Dernière modification par Invité, 02 avril 2006, 19h39.

              Commentaire


              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                Olivier et Stany vous remercient d'avoir amené votre bonne humeur afin que ce meeting soit un véritable succès.

                C'est moche depuis que vous avez quitté le Luxembourg, il y a un beau soleil !!!

                Vivement les photos..
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  Ok on reviens maintenant qu'il y'a le beau temps
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                    Merci à vous deux, super; et content d'avoir retrouvé les sourirs de toutes ces petites (minis). RDV à Blois.

                    Commentaire


                    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      Au fait j'adore l'autocolant, j'aimerais bien le laisser quelques jours, ça ne pose pas de problèmes ? on pourra l'enlever facilement ?
                      Merci

                      Commentaire


                      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        Il est collé sur la vitre ou sur la carrosserie ???

                        Mon dernier adhésif (meeting Belgique) est resté 4 mois sur ma vitre arrière et un décollage hyper facile.
                        Par contre si tu l'enlèves dans les 2 jours il garde son pouvoir "collant" et tu peux le recoller sur un autre support.

                        Si tu veux + d'infos, envoie un MP à Patrick (PATBS)
                        Dernière modification par Winchair, 02 avril 2006, 18h33.
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                        Commentaire


                        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          bien rentré ...pas trop le temps de m 'etendre j 'ai des photos et des videos a trier , et un petit extra....pour les fans de la FABULEUSE mini de Alex....

                          d 'ailleurs qui sait comment mettre des videos en ligne ?????

                          merci !!!

                          Commentaire


                          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            Y'en a pas quelque uns qui on refait le plein a Schengen avant de partir parce que j'ai vu quelques minis a la stations...

                            Commentaire


                            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              N oublié pas de mettre vos photos en ligne !!!!

                              Commentaire


                              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                oups j 'oubliais.... MERCI !! a vous tous pour votre acceuil , votre gentillesse , je sais enfin mettre des visages sur les pseudos , je me suis fait de nouveaux copains
                                a part ca j 'ai la tete pleine de Mini , l 'organisation etait TOP !
                                bref que du bonheur !!!
                                merci merci merci merci et ..... merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X