Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    J'ai un poncho en plastic transparent
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      Je vous envie !! J'aurais bien aimé faire partie du cortège ... Ce sera pour une prochaine fois !

      Je vous souhaite à tous un excellent week end et plein de bon temps avec vos Belles !!! :king: Revenez avec des belles images et des anecdotes à partager surtout !!

      Ciao ciao

      Commentaire


      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        Arrivée prévue demain vers 19h30 pour moi et Mathieu. Y a pas de soucis avec la réception de l'hotel? Y aura encore quelqu'un? Ils ont nos noms à la réception?
        A demain les loulous
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          Envoyé par -Max-
          Arrivée prévue demain vers 19h30 pour moi et Mathieu.
          Toi t'es optimiste sur les chronos, avec les travaux et les départs en vacances, je le sent pas super
          Enfin, on verra bien
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            Envoyé par Mathieu
            Toi t'es optimiste sur les chronos, avec les travaux et les départs en vacances, je le sent pas super
            Enfin, on verra bien
            Oups
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Bon week-end à tous, boys and girls !
              On dirait que ça va être la fête ce meeting attention à ne pas être trop

              Commentaire


              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                Nous on verra bien à quelle heure on arrivera, ça dépend de la quantité de mousse chez Minigeorges!
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  Je suis encore là Max, pour tous ceux qui arrivent demain soir à l'hôtel, ils ont votre nom et prénom, le type de chambre, le nombre de nuitées et quelque chose qui ne leur servira à rien le pseudo.
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire


                  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                    Les p'tits loups on vous aime bien mais à quoi ça sert que nous vous attendons à 17.00 hrs à l'hôtel si vous vous arrêtez boire de la mauvaise mousse en route. Désolé mais chacun sa spécialité, la bière c'est en Belgique que ça se passe.

                    Trêve de plaisanteries, ne traînez pas trop en route...
                    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                    Commentaire


                    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      Juste un petit message pour vous souhaiter à tous un excellent meeting , soyez prudent sur les routes...amusez vous bien et faites nous plein de photos .
                      En espérant avoir un jour l'occasion de vous voir tous...

                      Commentaire


                      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        Merci et bon meeting à vous aussi...
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                        Commentaire


                        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          Envoyé par Winchair
                          Les p'tits loups on vous aime bien mais à quoi ça sert que nous vous attendons à 17.00 hrs à l'hôtel si vous vous arrêtez boire de la mauvaise mousse en route. Désolé mais chacun sa spécialité, la bière c'est en Belgique que ça se passe.

                          Trêve de plaisanteries, ne traînez pas trop en route...
                          Nous on decolle 30 min 1 heure apres le biveron de Luka soit environ 14h donc en roullant cool et en faisant des arrets vers 17h - 17h30 nous devrions etre sur place.
                          Dernière modification par tili67, 31 mars 2006, 07h29.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            Je voulais juste souhaiter bonne route à ceux qui partent aujourd'hui d'un peu plus loin, comme Max, Mathieu, Bridget....et tous les autres...
                            Prudence donc, et au plaisir de vous rencontrer demain...

                            Commentaire


                            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              bonne route a tous , a demain matin ,en esperant que le soleil soit de la partie !!!!

                              Commentaire


                              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                Envoyé par the_red_skin
                                Ouais dommage Je m'en vais de Bruxelles vendredi matin mwa.

                                Mais à quelle heure pars-tu le samedi alors ?
                                Pas trop tard, vers 7h30 au plus tard au départ de Bruxelles. Je sens que je vais tout de même prendre la E411 mais les départs en vacances me stressent un peu...

                                Si je vais par Liège pour rejoindre la E25, c'est un détour de +/- 40Km :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X