Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Envoyé par the_red_skin
    @ux organisateurs :

    Y a t-il des radars fixes sur le chemin (frontière belge => point d'arrivée) ?

    C'est important, car je m'aventure dans un endroit qui m'est inconnu et vu que je roule souvent 140km/h (sur la routes allemandes, bien sûr ), je voulais juste être au courant.

    Merci pour vos réponses.
    Non pas de radar fixe au Luxembourg, mais prépare-toi à payer sur le champ s'ils te flashent avec leurs petites lunettes à la Française! Si tu rejoins un des deux pré-convois, nous respecterons de toute façon les limitations, tu as déjà droit à 10 km/h de plus qu'en Belgique sur l'autoroute si ça peut te consoler

    Commentaire


    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      Envoyé par MINIGEORGES
      Dites, je sais que j'ai mauvais esprit ! Mais un meeting le 1er avril ? Et si c'était le plus gros poisson monté sur le forum du CNM ??

      Winchair, Oli7 ? Vous ne nous auriez pas fait ça ??? Petits farceurs !

      Bien sur, je blague mais .........

      .
      On y a pensé... c'eût été plus simple à organiser mais non je te rassure, il y a bien un meeting!

      Commentaire


      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        Attention les petits loups, les limitations de vitesse sont comme en France à savoir 130 km/h par temps sec MAIS 110 km/h par temps de pluie. Il n'existe pas de radar sur les autoroutes mais la brigade autoroutière veille !!!

        Tu as peut être raison MINIGEORGES, le choix du 1er avril n'est peut être pas si innocent, et si tu étais le seul à croire que c'est ce week-end toutes les autres inscriptions seraient bidons et par MP nous aurions convenu d'une autre date ??? J'aime pas le gens venant de Metz, c'est peut être pour ça...
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          Envoyé par MINIGEORGES
          Minimo si tu fais un petit détour par METZ, où à 100 m de chez moi il y a un carwash, et que tu passes entre 17 et 18H30 tu peux joindre l'utile à l'agréable en rejoignant un petit groupe de Ministes en transit vers le Luxembourg qui font une petite halte chez moi pour boire une mousse bien fraîche et manger quelques "Bretzels" avant de repartir pour le RV du vendredi soir.

          Si cette invitation peut t'intéresser, me joindre par MP pour envoi de mes coordonnées.

          Georges
          Georges je te remercie pour l'invitation...
          Mais venant de Charleville je ne m'imagine pas prendre la direction de Metz... et tourner le dos au Luxembourg J'aurais déjà l'impression de repartir !
          T'inquiètes... si ce n'est qu'une question de lavage je m'en vais "pécho" dans les POI les stations de lavage et les rentrer sur ma carte Bénélux
          Merci quand même

          Stany... sont méchants les gens de la brigade autoroutière ?
          On peut leur dire que c'est pour le CNM ? :king:
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            Envoyé par minimo


            Stany... sont méchants les gens de la brigade autoroutière ?
            On peut leur dire que c'est pour le CNM ? :king:

            Pas très sympas, c'est le moins qu'on puisse dire.....
            Mais bon, je pense quand ils verront toutes ces belles Minis, ils seront plus indulgents!

            Commentaire


            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Envoyé par Winchair
              J'aime pas le gens venant de Metz, c'est peut être pour ça...
              [SIZE="2"]???[/SIZE]

              Commentaire


              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                Bon résumons le programme et dites moi si j'ai bien tout compris.

                On va dire bonjour a la concession BMW Mini ou l'on n'a pas le droit de faire des miettes dans la série 7 toute neuve, raison pour laquelle on se fait expatrier par la police qui nous amène vers la piscine pour que la Mini apprenne a nager .
                c'est bien ça ?
                Moi je trouve ça réaliste... pourquoi Minigeorges y voit un poisson d'avril ?
                Non la blague c'est le retour en bus... 23h45... on sera encore le 1er... c'est LA que le gros poisson apparaît... C'est aussi a partir de ce moment là que le roadbook pedestre nocturne commence... LA nouveauté du meeting !!!
                hihihi...
                Vivement ce week end ! J'ai hate de voir ce que les GO nous ont concoctés !
                a mon avis, ça sera top !

                Commentaire


                • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  Pas de panique MINIGEORGES j'ai rien contre les Messins...
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire


                  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                    Je m'absente 3 jours du forum, et je cumule les pages de retard sur le post Lux... faut pas trop s'éloigner de son PC en ce moment, il s'en passe des choses ici !

                    @ Mathieu : prems pour la location de bonnet péruvien
                    @ Melle et Tili : super que vous soyez des notres... et Lucas aussi !

                    Et super contente de revoir tout le monde samedi !
                    Vu l'ambiance du post, ça va être la fête...

                    Commentaire


                    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      Vraiment désolé,

                      Je voudrais bien vous rejoindre pour ce meeting au GDL, mais malheureusement je ne peux pas. Faute de mon agenda trop plein et du boulot a faire samedi.

                      Peut être je vous rejoins sur une occasion suivante?

                      Jan
                      www.miniacs.be - Flandres

                      Commentaire


                      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        Hououuuuu, plus qu'une demi journée de "dur labeur" et je prépare la voiture pour le meeting.
                        Ca fait longtemps que j'ai pas laver la voiture pour un meeting, d'habitude je m'en fout un peu (puis elle est jamais vraiment sale).

                        @Max, ok pour faire la route ensemble, mais je sait pas à quelle heure je prends la route.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          Attention à tous ceux qui viennent de Metz samedi.....apres avoir passé Metz direction Luxembourg, pas loin du Roy Merlin Il y a deux nouvelles cameras de contrôle vitesse!! Elles sont voyantes et la limitation a cet endroit est de 90 km si je me souviens bien.
                          C'est les 2 seules cameras existantes sûr cette route... donc prudence la cavalerie!!!

                          Commentaire


                          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            Boh ça concerne le french people ça, pas moi

                            Alors vroum vroum.

                            Ceux qui partent de Liège, vous partez vers quelle heure ?
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              Je serai bien parti avec toi Martin mais je reste à Bruxelles vendredi soir ^^

                              Par contre pour le retour...

                              Commentaire


                              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                Envoyé par the_red_skin
                                Ceux qui partent de Liège, vous partez vers quelle heure ?
                                normalement 8h au parking de l'AC restaurant à Sprimont, c'est ce que Tonton guss avait mit il y a déja quelques pages je crois.
                                C'est toujours ça ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X