Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Envoyé par the_red_skin
    Yessss ! Une mini de plus !!!

    Bienvenue Flo !

    Merci pour ta bienvenue, c'est très gentil, je suis très heureuse de me joindre à vous, j'adore les mini elles ont des belles petites bouilles.
    A bientôt, j'ai hâte de vous voir tous !!!!

    Commentaire


    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      Ok Florence la chambre triple est réservée, pour ton info elle coûte 82€ (pdj compris). Bienvenue parmi nous, rendez vous samedi soir à l'hôtel. Attention nous partons vers 19.45 hrs en bus vers le resto.
      Dernière modification par Winchair, 29 mars 2006, 11h58.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        Hello,

        J'ai fait mon premier meeting en 2003, et depuis, j'ai participé à plusieurs, mais là je suis :king:
        vivement vendredi!:king:

        C'est la même chose pour vous?
        A+
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          Envoyé par minimo
          [SIZE="2"]Donc Oli... on a intérêt à arriver par Arlon ?[/SIZE]

          Sans rire... est-ce le plus simple venant de Charleville ? si oui j'envisageais, histoire de ne pas faire que de l'autoroute, de faire Charleville - Montmédy - Virton - Arlon puis...

          Des avis... Merci
          Merci pour vos avis les GO...
          C'est quoi cette organisation ?! :king:
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            Allez pas vous perdre à Arlon... enfin c'est cô vous voulez... Stany, t'en penses quoi? Moi j'en connais pas à Luxembourg. Sinon et bien vous sortez à Arlon, direction Messancy et c'est derrière le resto où on mange de la viande avec des cornes (derrière le Buffalo...)

            Commentaire


            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Envoyé par minimo
              Merci pour vos avis les GO...
              C'est quoi cette organisation ?! :king:
              Minimo si tu fais un petit détour par METZ, où à 100 m de chez moi il y a un carwash, et que tu passes entre 17 et 18H30 tu peux joindre l'utile à l'agréable en rejoignant un petit groupe de Ministes en transit vers le Luxembourg qui font une petite halte chez moi pour boire une mousse bien fraîche et manger quelques "Bretzels" avant de repartir pour le RV du vendredi soir.

              Si cette invitation peut t'intéresser, me joindre par MP pour envoi de mes coordonnées.

              Georges
              Dernière modification par Invité, 29 mars 2006, 13h33.

              Commentaire


              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                Il y aura une petite ligne sur nous (en attendant un article) dans le magazine anglophone "352" demain ... Je tacherai de l'acheter. Je ne sais si ça nous amenera d'autres personnes pour les convois... Quoi qu'il en soit Dalboyne de Mini2 devrait nous rejoindre dimanche...

                Commentaire


                • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  Envoyé par Winchair
                  HELP HELP

                  Je suis à la recherche d'une certaine Carine Dhondt, cette personne a payé son inscription au meeting par virement bancaire mais nous ne savons pas qui elle est !!!

                  Si elle pouvait avoir la gentillesse de se manifester celà me ferait plaisir...

                  Les mauvais plaisantins inutile de vous précipiter, chacun devra bien payer sa participation.

                  Carine Dhondt = Carine Timmers -> Yakuza's parents (miniTimCSC)

                  voilà

                  Commentaire


                  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                    @ YAKUZA

                    A ce sujet je voudrais que tu me communiques par MP ton n° de téléphone car j'ai un souci avec l'inscription de ta maman.
                    Ne traine pas c'est relativement URGENT !!!
                    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                    Commentaire


                    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      Waaazaaaaa, bien il est fort possible que je passe vous dire un chit coucou le samedi ^^ par contre, je rentrerai le soir même, Oli, Win ne reservez rien car ce n'est tjs pas certain hélas... mais je ferai mon possible pour etre au meeting point du samedi si cela se goupille bien ^^.
                      ps: Je vais bientot être piéton pour 3 semaines, il faut que j'en profite un peu avant hehehoho

                      Commentaire


                      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        Prends ton pic-nic et aucun problème pour nous rejoindre au point de rendez-vous du samedi par surprise

                        Commentaire


                        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          Envoyé par FLOFLO51
                          Merci pour ta bienvenue, c'est très gentil, je suis très heureuse de me joindre à vous, j'adore les mini elles ont des belles petites bouilles.
                          A bientôt, j'ai hâte de vous voir tous !!!!

                          Nous aussi on a de bien belles bouilles
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            Envoyé par FLOFLO51
                            Merci pour ta bienvenue, c'est très gentil, je suis très heureuse de me joindre à vous, j'adore les mini elles ont des belles petites bouilles.
                            A bientôt, j'ai hâte de vous voir tous !!!!
                            Fille de 18 ans, vous dites ? hihi

                            je rigole...
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              @ux organisateurs :

                              Y a t-il des radars fixes sur le chemin (frontière belge => point d'arrivée) ?

                              C'est important, car je m'aventure dans un endroit qui m'est inconnu et vu que je roule souvent 140km/h (sur la routes allemandes, bien sûr ), je voulais juste être au courant.

                              Merci pour vos réponses.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                Dites, je sais que j'ai mauvais esprit ! Mais un meeting le 1er avril ? Et si c'était le plus gros poisson monté sur le forum du CNM ??

                                Winchair, Oli7 ? Vous ne nous auriez pas fait ça ??? Petits farceurs !

                                Bien sur, je blague mais .........

                                .
                                Dernière modification par Invité, 29 mars 2006, 19h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X