Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    es ce que qq a dejas installe un ...
    Merci de poser ta question dans un nouveau sujet afin de ne pas mélanger les sujets... Evite aussi le language SMS, il est interdit dans ce lieu de culte Merci (PréPré/Modérateur)
    Dernière modification par Invité, 28 mars 2006, 10h29.

    Commentaire


    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      C'est tout à fait en rapport avec le sujet du topic

      Mais si tu viens samedi, tu pourras poser la question

      Commentaire


      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        moi aussi c 'est mon premier meeting ...!!!
        Je vais me faire plein d 'amis ....

        et ma titine aussi...!!

        Commentaire


        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          Encore une question pour nos GO : y a-t-il un lavomatic (manuel car ma Mini n'aime pas les rouleaux) à proximité de l'hôtel ?? Après 580km elle aura besoin d'une bonne douche pour se faire belle avant de faire connaissance avec ses nouvelles copines
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            Ma pôv Guilaine, t'en fais pas, avec le temps qu'il va faire tout le long de ton parcours et le temps prévu ce WE tu vas laver ta Mini tous les 10 kms !!!

            Tu vas arriver "belle" au rassemblement et 5 minutes après "poubelle" !!

            Malgré le temps moi je serai comme d'habitude

            .

            Commentaire


            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Bonne question, excellente question même...Olivier...help help.

              Honnêtement je ne sais pas.

              Minigeorges, arrête tu vas nous apporter la poisse...
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                Autre question aux G.O.:
                Est-ce qu'il y a un réseau Wifi à l'hôtel?

                A+
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  Pour le wi-fi ce n'est pas indiqué sur le site web de l'hôtel par contre j'ai trouvé ça:

                  Vous cherchez une détente dynamique après une journée de travail chargée ? Vous aspirez à un délassement passionnant après un seminaire? Il vous manque le petit quelque chose pour dynamiser votre journée d'entreprise ? N'allez pas plus loin, notre salle de jeux de quilles comblera toutes vos attentes.

                  En plus de la piscine il y a aussi un sauna et des courts de tennis !!
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                    Envoyé par Pierran
                    Autre question aux G.O.:
                    Est-ce qu'il y a un réseau Wifi à l'hôtel?

                    A+
                    Je suis aussi interessé par la reponse.

                    Envoyé par Bridget_J
                    .........

                    ..... salle de jeux de quilles comblera toutes vos attentes.

                    En plus de la piscine il y a aussi un sauna et des courts de tennis !!
                    J'ai vais essayer de trouver une place pour ma raquette de tennis, pour le quilles j'ai toujours mes boules sur moi donc pas de probleme.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      Envoyé par tili67
                      Je suis aussi interessé par la reponse.



                      J'ai vais essayer de trouver une place pour ma raquette de tennis, pour le quilles j'ai toujours mes boules sur moi donc pas de probleme.
                      Dans ce cas, n'oublie pas ton maillot de bain!:evillaugh :evillaugh :evillaugh
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        pour le quilles j'ai toujours mes boules sur moi
                        Ne nous égarons pas !! La dame elle a dit "jeu de quilles" pas "jeu de cou....." !!! aussi !
                        Dernière modification par Invité, 28 mars 2006, 14h56.

                        Commentaire


                        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          A mon avis il n'y a pas de réseau Wifi à l'hôtel, celui qui veut en être sûr n'a qu'a appeler l'hôtel au n° (+352) 43. 56. 430
                          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                          Commentaire


                          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            Ok merci Car je voulais savoir aussi.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              Pas de wifi.
                              Pour le car-wash manuel, pas à proximité à ce que je sache. Moi je vais aux environs d'Arlon à un truc que Stany m'a conseillé et j'irai d'ailleurs vendredi après-midi.

                              Commentaire


                              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                FLOFLO51 - NONY FLORENCE est très heureuse de participer au meeting du LUXEMBOURG, nous arriverons samedi 1er Avril en fin d'après-midi à l'Alvisse Parc Hôtel. Pourriez-vous nous réserver une chambre triple pour la nuit du 1er au 2 Avril; A BIENTÔT AU MEETING AVEC MA CHECKMATE !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X