Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Et 36 Minis le samedi...Armelle, Thierry et Luka ne rejoignent (bon dieu ce fût long et difficile mais nous y sommes arrivés !!!).
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      Envoyé par MINIGEORGES
      Le Motorola T4502 à la norme PMR 446 avec 8 canaux primaires et 38 sous canaux CTCSS est à 46,90 euros la paire avec ses accessoires à la Fnac toujours.
      .
      Minigeorges, je peux me tromper mais je viens de dire à Brigdet_J que ce modèle là n'était pas bon, d'après moi il n'a pas les sous-canaux... Il faut monter dans la gamme 5000 pour les avoir... En tout cas, c'est sûr les 5422 sont bons et sont de meilleurs talkies que les petits rikiki.

      Commentaire


      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        Envoyé par Winchair
        Et 36 Minis le samedi...Armelle, Thierry et Luka ne rejoignent (bon dieu ce fût long et difficile mais nous y sommes arrivés !!!).
        Excellente nouvelle surtout que le petit pilote est de la partie.

        Commentaire


        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          Qui peut faire quelque chose pour mettre le forum à l'heure ???


          Je deviens fou...
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            J'ai les 5412, c'est les même que les 5422 mais sans les accu, il faut des piles... mais bon, si tu ne les utilise pas tous les jours...livrés avec 2 clips et 2X2 covers 2 bleus et 2 rouge.

            Prix Suisse: 70 Chf => 45 €! la paire.
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Envoyé par Winchair
              Qui peut faire quelque chose pour mettre le forum à l'heure ???


              Je deviens fou...
              ***PAR ICI***
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                Super Pierran t'es un chef, il fallait que ce soit un Suisse qui m'aide sur un problème d'horloge !!!
                Dernière modification par Winchair, 27 mars 2006, 20h57.
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  Envoyé par oli7
                  Minigeorges, je peux me tromper mais je viens de dire à Brigdet_J que ce modèle là n'était pas bon, d'après moi il n'a pas les sous-canaux... Il faut monter dans la gamme 5000 pour les avoir... En tout cas, c'est sûr les 5422 sont bons et sont de meilleurs talkies que les petits rikiki.
                  Tu as peut-être raison ! Je n'ai pas de Talkie-Walkie, j'utilise encore le vieux système de mon enfance : 2 pots de yaourts reliés entre eux par une ficelle !

                  Trève de plaisanterie, il est déjà arrivé que des renseignements fournis par des sites vendeurs soient erronnés.

                  J'avais fait une recherche sur Google avant de donner l'information et ils étaient donnés à la norme recommandée.

                  Mais par prudence, continuons à préconiser les Motorola de la gamme 5000.

                  .
                  Dernière modification par Invité, 27 mars 2006, 20h51.

                  Commentaire


                  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                    J'ai hâte d'y être, de vous revoir tous ... et de rentrer en faisant un crochet par le Ring.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      Dois je trouver un talkie pour le Lux , car avec un micro je suis encore pire :king: qu'avec un clavier

                      Commentaire


                      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        Envoyé par JNS513
                        J'ai hâte d'y être, de vous revoir tous ... et de rentrer en faisant un crochet par le Ring.
                        N'oublie pas de couvrir ton poulet , il va attraper la grippe . Cela me dérangerais de revenir avec ce genre de souvenir:king:

                        Commentaire


                        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          Envoyé par MINI CHALLENGE
                          N'oublie pas de couvrir ton poulet , il va attraper la grippe . Cela me dérangerais de revenir avec ce genre de souvenir:king:
                          Trop tard, le mal est fait :king:
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            Vivement le week end ! la semaine devient longue.

                            Commentaire


                            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              tres interessant.. c'est la premiere fois que je participerai a un evenement pareil! Trop delirant....bref mercredi je fait monter un kit d'admission direct KN sur ma mini ce qui me fait sourier encors plus.
                              Je connais personne mais j'attends avec unpatience de connaitre tout le monde du club...
                              A samedi matin....

                              Commentaire


                              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                Envoyé par Marios
                                Je connais personne mais j'attends avec unpatience de connaitre tout le monde du club...
                                A samedi matin....
                                Ne t'inquiètes pas, ce sera égalment mon 1er meeting et je ne connais pratiquement personne non plus! Mais je suis sûre que ça sera super!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X