Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    bah en plus du bonnet comme a Oxford, on prendra un K-Way!
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      Envoyé par Pierran
      bah en plus du bonnet comme a Oxford, on prendra un K-Way!
      P.S. : La liste des inscriptions pour la location de mon bonnet est ouverte , et je vais de ce pas l'imperméabiliser.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        Je viens d'acheter deux talkies 8 canaux et 38 sous-canaux, ça suffira ?
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          J'espère pour toi qu'ils seront compatibles aux nôtres, Prépré avait un jour envoyé un post traitant la compatibilité des talkie.
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            Envoyé par Winchair
            J'espère pour toi qu'ils seront compatibles aux nôtres, Prépré avait un jour envoyé un post traitant la compatibilité des talkie.
            J'espère aussi, lol.

            Sinon bah tanpis
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Je n'ai pas de talkie. Quelles sont les spécificités à prendre en compte au moment de l'achat pour qu'ils soient compatibles ?

              Pour le meeting Normandie Flyingdoudou en avait, c'était très sympa de se parler pendant le trajet, même si parfois j'avais de la peine à tout comprendre, cela peut créer des quiproquos rigolos et pour finir on se retrouve à voir la tour Eiffel au lieu d'éviter Paris
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                Dès le moment où il sont à la norme PMR446 avec 8 canaux primaires X 38 sous canaux CTCSS, c'est bon. Il importe que ces sous-canaux soient présents car on les exploite.

                Beaucoup ont des Motorola dans le club, perso j'ai des Cobra et en suis parfaitement content.

                Commentaire


                • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  35 Minis pour le samedi, on va les faire ces 40 !!!
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire


                  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                    Stany STP... Ma charge de travail pour la semaine ne m'ayant pas été communiquée ce matin, je me considère comme.... LIBRE Vendredi Midi ! :king:
                    J'arriverai donc Vendredi soir... Peux tu demander l'ajout de cette nuit ? Merci
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      C'est fait Michel...
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                      Commentaire


                      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        Envoyé par Bridget_J
                        Je n'ai pas de talkie. Quelles sont les spécificités à prendre en compte au moment de l'achat pour qu'ils soient compatibles ?

                        (...)

                        Je t'en prêterai un si tu veux... sinon, il y a de motorola chez Mediamarkt pas trop cher!
                        A+
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          Envoyé par Pierran
                          Je t'en prêterai un si tu veux... sinon, il y a de motorola chez Mediamarkt pas trop cher!
                          A+
                          Volontiers si j'ai le temps je passerai chez MMarkt ou à la Plapla (j'en ai vu en action sur leur site).
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            Voici les deux modèles minimum dans les deux marques Cobra & Motorola... En dessous, ils n'ont pas les sous-canaux et ne fonctionneront donc pas.

                            Cobra 525:


                            Motorola 5422:

                            Commentaire


                            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              Je sais que le niveau de vie Français est largement loin d'égaler celui des Suisses ou des Luxembourgeois mais le Motorola T5422 avec ses accessoires est à 89,90 euros la paire à la Fnac en France.

                              Le Motorola T4502 à la norme PMR 446 avec 8 canaux primaires et 38 sous canaux CTCSS est à 46,90 euros la paire avec ses accessoires à la Fnac toujours.

                              .
                              Dernière modification par Invité, 27 mars 2006, 19h00.

                              Commentaire


                              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                Envoyé par Winchair
                                C'est fait Michel...
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X