Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    eh ben.... y'a pas un organisateur qui pourrait répondre à mes questions?
    sigpic

    Commentaire


    • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      1. En fait nous circulerons à travers la "Petite Suisse" en convoi en respectant les vitesses autorisées par le code de la route.
      2. Déjeuner dans les bois, nous avons prévu un sandwich ainsi qu'une boisson pour chacun des participants pour un budget de 5€
      3. Biensûr que tu peux laisser la Mini sur la place, faire des photos et puis rentrer chez toi, tu risques de louper le meilleur moment à savoir le restaurant du soir, ça devrait être convivial le tout suivit de la sortie dans le Grund.

      Désolé pour la réponse tardive...
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        merci, pas grâve pour la réponse tardive, je vois que vous être pris dans votre trip
        sigpic

        Commentaire


        • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          Oli, Win, je vais essayer de me débrouiller pour venir, mais je ne pourrai vous dire quoi qu'à la derniere minute (pour changer ^^), arrivée pour samedi 11H00 avec nuit de samedi à dimanche, mais je dois d'abords attendre le retour du ski et voir niveau boulot pour vous confirmer cela ;-p

          Commentaire


          • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            Le flyer:
            (en grand)

            (en moyen)

            Le bulletin d'inscription:
            Dernière modification par Invité, 08 mars 2006, 11h02.

            Commentaire


            • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Envoyé par the_red_skin
              Vous pouvez me donner la ville exacte du garage Kontz ... (...) ... pour rejoindre blue...
              Je dirais Esch-Sur-Alzette Non, non, je n'essaie pas de te perdre... Petit coquin va!

              Commentaire


              • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                Donne nous un peu plus de précision sur la marche à suivre, on est quelques nouveaux à venir.

                Commentaire


                • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  @ MINI CHALLENGE

                  Je pense que pour ce meeting Olivier se chargera de l'accueil des participants français + suisses ceux venant par l'autoroute de Metz et moi je m'occuperai de ceux arrivant de la Belgique (ou vice versa) et ensemble nous rejoignerons le garage Kontz. Nous n'en sommes pas encore là. Je peux t'assurer que plus le meeting se rapprochera plus d'informations vous recevrez.

                  Ce samedi nous partons en pré-meeting cad que nous allons parcourir les différents parcours, chronometrer le tout, affiner quoi...et nous vous placerons quelques photos pour vous donner encore un peu plus l'eau à la bouche !!!
                  Tu verras sur l'ensemble de ce meeting tu n'auras qu'à te laisser guider et en échange tu amèneras de la bonne humeur !!!

                  @ THE RED SKIN

                  Méfie toi qu'Olivier ne t'envoies pas sur une fausse piste pour l'adresse de l'importateur Mini Luxembourg de manière à pouvoir garder BLUE AMERICAN et sa copilote pour lui tout seul !!!
                  Dernière modification par Winchair, 07 mars 2006, 21h10.
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire


                  • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                    Merci Winchair pour le compliment, mais je parlais uniquement du bulletin d'inscription

                    Commentaire


                    • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      Envoyé par alXJ220
                      eh ben.... y'a pas un organisateur qui pourrait répondre à mes questions?
                      Là Stany t'a répondu mais il faut aussi que tu saches, et c'est volontaire, que parfois les organisateurs de Meetings préfèrent ne pas tout dire afin de conserver un "effet de surprise"
                      Bien sûr le lieu de RV par exemple est une obligation mais soyez assez indulgents pour certaines réponses à vos questions
                      Tout ceci est amical, bien entendu
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        Un organisateur de meeting qui vient protéger un autre organisateur de meeting...
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                        Commentaire


                        • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          Envoyé par Winchair
                          @ MINI CHALLENGE

                          Je pense que pour ce meeting Olivier se chargera de l'accueil des participants français + suisses ceux venant par l'autoroute de Metz et moi je m'occuperai de ceux arrivant de la Belgique (ou vice versa) et ensemble nous rejoignerons le garage Kontz. Nous n'en sommes pas encore là. Je peux t'assurer que plus le meeting se rapprochera plus d'informations vous recevrez.

                          Ce samedi nous partons en pré-meeting cad que nous allons parcourir les différents parcours, chronometrer le tout, affiner quoi...et nous vous placerons quelques photos pour vous donner encore un peu plus l'eau à la bouche !!!
                          Tu verras sur l'ensemble de ce meeting tu n'auras qu'à te laisser guider et en échange tu amèneras de la bonne humeur !!!

                          @ THE RED SKIN

                          Méfie toi qu'Olivier ne t'envoies pas sur une fausse piste pour l'adresse de l'importateur Mini Luxembourg de manière à pouvoir garder BLUE AMERICAN et sa copilote pour lui tout seul !!!

                          Lol oki Alors, toi donne moi la bonne adresse

                          Vous avez des nouvelles ?
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            Envoyé par the_red_skin
                            Vous pouvez me donner la ville exacte du garage Kontz pour voir combien de km je vais devoir faire pour vous rejoindre et pour rejoindre blue...
                            GARAGE KONTZ ARNOLD S.A.
                            Importateur BMW
                            184, RTE DE THIONVILLE L-2610 LUXEMBOURG
                            tél.: 49 19 41

                            [SIZE="1"]Merci Google...[/SIZE]
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              Envoyé par minimo
                              Là Stany t'a répondu mais il faut aussi que tu saches, et c'est volontaire, que parfois les organisateurs de Meetings préfèrent ne pas tout dire afin de conserver un "effet de surprise"
                              tout cela sent le ...



                              Commentaire


                              • Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                Qui sait ???
                                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X