Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Et les petits loups je ne suis pas encore parti en vacances je vous surveilles... mais plus pour longtemps.

    Olivier je ne sais pas quel temps il fait à Liège mais il neige sur le Luxembourg.
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #62
      Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      Oui c'est pour ça que je suis parti bien vite de Luxembourg hier J'ai vu que ça se gâtait. Ici à Liège rien à signaler, il fait même plein soleil en ce moment... Bonnes vac!

      Commentaire


      • #63
        Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        Hello,
        Cette fois je dois pouvoir venir Je te confirme sa mais a priori y'a pas de prob pour Jonathan + 1. Je te tiens au courant pour l'hotel et la confirmation.

        Vivement mon premier meeting avec ma MINI :d
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #64
          Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          Olivier et moi comptons sur toi.

          Tu es aussi un régional, ce serait moche de louper un des meetings le + proche de chez toi. Et puis je pensais que tu serais tout fou de nous la montrer cette Mini !!!
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #65
            Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            Il est tout fou et il viendra même au pre-meeting, crois-moi Stany, d'ailleurs j'envoie un mail pour ce pre-meeting. Pars un peu en vacances va!

            Commentaire


            • #66
              Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Je me réjouis aussi pour le meeting. Mais vous pourreez me donner les adresses exactes. Style de votre concession qui importe les minis ou je ne sais pas quoi.

              Je préparerai la mini !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #67
                Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                Oui bien sûr on te fournira toutes les adresses pour que tu puisses nous retrouver. La concession, c'est celle qui nous sponsorise, à savoir le garage Arnold Kontz. Comme pour un peu plus vous attirer, j'ai décidé de vous faire découvrir en petit via mon avatar (faut venir pour voir en grand ) les régions du Grand Duché que nous visiterons. Je commence par la région de la basse et haute Sûre.

                Commentaire


                • #68
                  Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  Salut Tout le Monde !

                  Nous aurons le plaisir d'être des votres pendant l'integralité de ce meeting prometteur !
                  1 chambre Double pour S-Works alias Mme & M. Darmon

                  Nous ferons également partie de ceux qui irons à la Saturday Night Party en Mini car la seule boisson que nous buvons c'est le Coc... et le Coc... Light !
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                    Super, notre premier équipage parisien!

                    Inscription bien notée.

                    Je refais un petit post ici que Stany reportera en tête de sujet la semaine prochaine:

                    INSCRIPTIONS(suite):
                    13. Ben & Anael DARMON.............dit S-WORKS..................1 chambre double
                    14. Alain Le Guern......................dit MINI CHALLENGE.........1 chambre simple
                    15. Angelina & Nicolas Martin........dit Mini_angel.................1 chambre double
                    16. Alex....................................dit AlexChouChou............1 chambre ?
                    MODIF: Max chambre simple.
                    INSCRIPTION SANS LOGEMENT A L'HOTEL
                    .. . Vincent Curin & Julie..............dit Cens1........................
                    Vincent - tout le meeting -
                    Julie - uniquement resto samedi soir et dimanche
                    Dernière modification par Invité, 02 mars 2006, 18h03.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      Moi je vous dit apres le meeting a oxford.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        Envoyé par oli7
                        Content de t'y voir Gégé, tu es avec Bridget notre plus grande fierté "kilométrique"!
                        Merci j'en suis toute émue ! Déjà pour le meeting Normandie j'étais parmi les plus grands voyageurs.
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          Envoyé par Bridget_J
                          Merci j'en suis toute émue ! Déjà pour le meeting Normandie j'étais parmi les plus grands voyageurs.
                          C'est tout à fait exact ! ... et je m'en veux encore de t'avoir "oubliée" à ton arrivée
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            Message aux GO > je viendrai finalement seul. Donc une chambre simple pour moi siouplait
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              Maintenant que j'ai le bolide , je serais des votres le 1 et le 2

                              Donc une chambre simple pour moi

                              MINI CHALLENGE ------ Alain Le Guern

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                Noté! Cool que tu viennes.
                                @ Max, noté aussi.
                                Le tout dans mon petit post ci-dessus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X