Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Hello !
    Nous travaillons le samedi. On peut vous rejoindre le dimanche ?
    Quel budget prévu pour le déjeuner ?
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      Biensûr que vous pouvez nous rejoindre le dimanche, le mieux serait directement à l'hôtel.
      Je ne peux pas te répondre sur le budget du dimanche midi, sache que l'on essaye que celui-ci soit le + petit possible, comme le reste d'ailleurs...

      C'est domage de louper le samedi soir, celà risque d'être mémorable !!!
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #18
        Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        Est-ce que je peux participer uniquement le samedi ? Et p-e vous rejoindre le dimanche (mais pas sûr encore). J'ai de la famille a Ouren, pas loin du Luxembourg du coup j'irai me reposer là-bas.

        Mais je serai présent le samedi 01/04.

        Nom : Martin Schoonbroodt
        Pseudo : the_red_skin

        + un co-pilote, mais qui vais-je prendre.

        Donc je répète pas d'hotel pour moi. A moins que j'ai des ennuis.
        Je confirmerai tout cela dès que possible.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          Merci winchair !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #20
            Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            On serait bien venus le dimanche, mais on sera à + de 20.000kms de vous, à Tahiti...

            Commentaire


            • #21
              Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Combien de place dans l'hotel, j'ai besoin de réfléchir . Et la date limite d'incription

              Merci

              De grande chance que je vienne 90/100

              Commentaire


              • #22
                Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                Il y a 245 chambres dans l'hôtel ça devrait suffire non ???

                Dis nous ça au plus tard fin février, le seul problème c'est le resto du samedi soir.
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • #23
                  Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  C'est tout , car on à fait une petite cellule dans l'Essone pendant le week end de la St valentin .
                  Je te le dirais bien avant.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg 1+2 avril 2006

                    Je viendrai de Suisse avec ma co-pilote attitrée découvrir la petite Suisse.

                    Vu la distance (575km d'après viamichelin) arrivée prévue vendredi soir (très tard).
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      Dominique et Karine DENTZ........dit DeK.......1 chambre double
                      Ready to Go

                      juste une question:

                      vu la piscine, on emmène les maillots de bain
                      Dernière modification par DeK, 20 février 2006, 20h22.
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        Moi je veux bien venir mais ... Ce qui me pose un probleme c'est que mon tomtom n'a pas la carte belgique. Alors si quelqu'un l'a ... MP
                        Et pourquoi pas faire du co voiturage ! moi je suis ok ... Enfin faut voir
                        Je refelchi encore ... Mais je vous donne ma reponse bientot !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          Stany, c'est ok pour moi. Tu peux reserver une chambre double pour moi et ma copilote.
                          Arrivée prévue probablement le vendredi 31/03 vers 20-21h, ca sera ok pour l'hotel si on arrive à cette heure?
                          Présents tout le week end.

                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            Demain je vous enverrai un mail pour la confirmation des tarifs de l'hôtel pour les nuits du vendredi au samedi et du dimanche au lundi. Il n'y a pas de raison que ça change, le week-end étant toujours plus calme au niveau de l'hôtellerie .

                            @ DEK: tu peux emmener ton maillot, en théorie le samedi de 17.30 à 19.00 tu pourras aller piquer une tête à la piscine qui est très belle d'ailleurs, les carrelages sont produits par la maison Villeroy & Boch du Luxembourg, ils représentent des paons.


                            @ Bridget_J & Max: j'annoncerai votre arrivée tardive la soirée du vendredi au samedi.
                            Au fait Guilaine tu veux un grand lit ou 2 lits séparés ??? On saura tout !!!

                            @ Yoshiyo: je pense qu'une carte de Belgique ne te sera pas utile pour passer de Paris à Luxembourg. J'imagine que tu viendras de Metz.
                            Dernière modification par Winchair, 20 février 2006, 21h09.
                            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              Je vous confirme que les tarifs de l'hôtel sont identiques pour les nuits du vendredi au samedi, samedi au dimanche et dimanche à lundi.

                              A savoir:
                              chambre simple à 48€/nuit + petit déjeuner buffet offert (au lieu de 95€)
                              chambre double à 59€/nuit + petit déjeuner buffet offert (au lieu de 115€)
                              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                Un magnifique programme en perspective!!!

                                Petite vérification avec mon agenda et celui de ma chère et tendre et nous vous tenons au courant de notre participation très prochainement...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X