Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lavage Jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Lavage Jantes

    Le décap four y parait que ça marche pas mal aussi!

    Commentaire


    • #17
      Re : Lavage Jantes

      bonjour les ministes

      moi j'utilise un produit formidable qui est fabriqué par ABEL BONNEX
      reference produit: NETTOYANT DG 12 concentré, sans acides ,en bidon de 5 litres que l'on trouve chez les grosistes en pieces detachees automobile "ad pro" il sert aussi bien pour les moquettes, les sieges en tissu, les jantes alu, les moustiques sur le capot, tout est dans la dillution du produit.

      exemple:

      pour les jantes alu et moustiques copot, diluer 3 bouchons pour 1 litre d'eau, à appliquer avec pulverisateur.laisser agir quelques minutes puis rincer a l'eau claire.

      Pour les moquettes et sieges , diluer 1 bonchon et demi à appliquer avec pulverisateur, frotter avec une brosse douce, laisser agir 5 minutes puis l'extraire avec aspirateur approprié

      Le bidon de 5 litres vous permet si vous l'utilisez que pour les jantes alu et les moustiques de faire l'année avec un nettoyage par semaine

      Prix du bidon 25 euros alors que s est presque le prix de 2 pulverisateurs de 750 ml

      moi je l'utilise depuis plusieurs années et pas de problemes a déplorer
      je vous le conseille les ministes!!!

      fred du centre de la france

      Commentaire


      • #18
        Re : Lavage Jantes

        Oui bon ça va, on se moque pas mdr .
        J'ai compris maintenant, muarf .

        Commentaire


        • #19
          Re : Lavage Jantes

          L'acide est à déconseillé car tu pollues l'environnement (ta batterie usagée contient de l'acide, j'espère que tu la balances pas dans la nature et que tu l'apportes dans une dêchetterie pour qu'elle qu'on la recycle ou neutralise), et je ne suis pas persuadé que l'effet soit si efficace que ça. Il existe des tas de produits moins néfaste, qui doivent être aussi efficace voir mieux. Comme le dit un post précédent le fait d'utiliser de l'acide va abimer ton vernis, car quand tu rinceras le fait de mettre de l'eau sur l'acide provoque un dégagement de chaleur.

          Ps je ne suis pas plus écolo que vous seulement responsable de l'avenir de notre planête.

          Merci pour nos enfants

          Commentaire


          • #20
            Re : Lavage Jantes

            c'est tellement facile de laver régulièrement, sinon il y a toujours une autre solution :evillaugh :


            bon allé
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Lavage Jantes

              Makita powaaaaaaaa!!!!

              Je te suis Dek, attends moi!!

              Commentaire

              Chargement...
              X