Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit renseignement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement

    T'es fou elle va jamais revenir , on ne prête pas sa MINI (surtout à sa femme )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement

    je pe pa faire un essai ma femme est parti avec ma mini pendant 1 semaine pouvait faire une mesure du coffre de la votre s'il vout plait c assez urgent

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : petit renseignement

    tiens un boum boum.
    je ne sais pas si boum boum et mini sont politiquement correct.

    ils font de beau appareil auditif aujourd'hui, penses-y a 30 balais tu ira sur des forum pour savoir quel modele est le plus performant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement

    Fait un essais

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans petit renseignement

    petit renseignement

    bonsoir les ministes je voudrai savoir si mon caisson de bass rentre dans le coffre ? dimension: la base fait 46 cm de long et 43 cm de large j'ai juste besoin de savoir merci d'avances a tous
Chargement...
X