Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit renseignement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheki
    a répondu
    Re : petit renseignement

    Tu peux louer des 130 I ????? où sa ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement

    ma femme a louer sa pour partir au ski et kan elle la essayer elle a dit que sa marcher trop fort alors elle a pris la one d

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement

    c'est ta nouvelle voiture?

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : petit renseignement

    sa c'est clair que sa doit te changer de ta One D !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement

    non sa c'est sur! je penser pa que sa pousait autan une 130i

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement

    ah bien ! tu vas pas t'ennuyer...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement

    en plus elle parti au ski mais c pa grave j'ai une petite bmw 130i pour passer le temps

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement

    c'est clair que si j'étais ta femme, et que tu me prêtes ta mini, je ne reviendrai pas ...je me sauve avec !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement

    Ben moi qui ai mis un sub de 30 cm qui va tres bien bien la Mini est tres bien insonorisé pour ceux qui dise qu'on fais profité tous le monde

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement

    Ce qui est génant dans ce genre d'installation c'est quand tu en fais profiter ceux qui n'ont rien demandé.

    Maintenant quant à dire que c'est leur problème de se faire péter les tympans, je serais d'accord si ce n'était pas la collectivité toute entière qui paie pour en soigner les conséquences.




    voilà ce que l'on disait dans un post le 28 janvier , je suis tout à fait d'accord avec cette réflextion
    Dernière modification par Invité, 16 février 2006, 21h33.

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : petit renseignement

    Oh non pas sa ne change pas ton carrosse en espéce de boîte de nuit ambulante ! C'est pas vraiment dans la philosophie Mini sa, remarque si c'est pour écouter de la bonne musique à haut volume c'est cool mais pas pour aller faire le malin en pleine rue et te défoncer les tympans à coups de basses répétitifs (mais je doute que tu ais fait sa pour la deuxiéme option !)
    Ps: tu aurais dû prendre l'option Harmann Kardon quelle belle qualité d'écoute !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement

    @ Mini Challenge > Deformation professionnelle ! lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement

    Trazom ta bonté te perdra

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement

    Bon, tu as posté le meme sujet le 28 Janvier, et MINIGEORGES t'avais deja repondu...

    Je reprends sa reponse, parfaite d'ailleurs:
    " 39 cm à la base et 26 cm à l'aplomb de la plage arrière. La hauteur logeable est de 55 cm. Pour info la largeur est de 82 cm logeable."

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X