Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Est ce une arnaque??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Est ce une arnaque??

    oulah tu me fais peur d'un coup, c'est une boutade !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #32
      Re : Est ce une arnaque??

      lol, oui c'est une boutade!!

      Commentaire


      • #33
        Re : Est ce une arnaque??

        tu y croyais vraiment au début ??
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #34
          Re : Est ce une arnaque??

          Oui pourquoi????











          Non, je déconne, quand même...je suis pas naif à ce point (si?? ah bon, peut être!!)

          Commentaire


          • #35
            Re : Est ce une arnaque??

            Ah lala, c'est sympa le vendredi ici..

            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #36
              Re : Est ce une arnaque??

              vi....en plus c'est presque midi...

              AAAAAAAAAAAAAA LLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAA BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Est ce une arnaque??

                Je ne vois pas ce que cette annonce a d'exceptionnel.
                Si tu vas sur les occases de bmw.fr, tu trouveras plusieurs modèles 2005 très peu kilométrés autour de 20500 à 22000 euros.
                Je dirais même que le prix demandé est "dangereusement" proche du prix du neuf. Si tu n'es pas pressé, ça vaut vraiment le coup de te poser la question si tu ne veux pas mettre 1000 ou 2000 euros de plus pour te payer un modèle neuf, avec tous les avantages que ça comporte: choix des spécifications, crédit moins cher et différentes possibilités de financement, garantie, tranquillité d'esprit, plaisir d'être le premier proprio, etc.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Est ce une arnaque??

                  Ouais...
                  Je vais de toute façon me renseigner TRES serieusement auprès de mon garage le plus proche et de mon mandataire!!!!

                  Après, je verrai!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Est ce une arnaque??

                    Bonjour,

                    Non, ce n’est pas une arnaque. Je suis le vendeur de ce véhicule et les raisons pour lesquelles je le vends sont les suivantes :

                    - Prochain bébé prévu dans quelques mois, donc besoin de passer à un véhicule plus fonctionnel…
                    - Au risque de blesser les aficionados de la MCS, je ne me reconnais pas dans ce véhicule : trop puissant pour ce que j’en fais, trop « tape à l’œil » pour moi…bref, c’est en quelque sorte une erreur d’achat, même si je reconnais que la MCS est une excellente voiture…

                    Voilà, si vous souhaitez plus d’infos et entamer une discussion / négociation au sujet de cette voiture, n’hésitez pas à me contacter par MP.

                    A bientôt

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Est ce une arnaque??

                      moi si elle descend à 6000 € je l'a prend sur le champs
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Est ce une arnaque??

                        OKI...
                        C'était pas méchant ce que je voulais dire!!
                        Mais je n'ai pas encore bien le marché MINI dans l'oeil...
                        A part le VMF et la distance (ca fait un peu loin!!), elle me plait beaucoup cette voiture...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X