Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Est ce une arnaque??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Est ce une arnaque??

@julien.alcaza si tu veux acheter une Cooper S d'occasion la première chose à faire (même si t'achètes autre chose) c'est se documenter

1°) Tu vas chez BMW tu demandes la doc de l'année
    2°) Demande le prix du neuf et la liste des options (même si c'est un condensé)
    3°) Renseigne toi pour l'assurance car là crois moi tu risques d'avoir une mauvaise surprise

Et avec ça tu dois être parée.

Pour le véhicule précédent sache que
    la peinture métal 420 €
    Toit ouvrant Pano 960 €
    Chrono pack 200 €

Total option 1580 €
    Cooper S 2005 22450 €

Avec ça tu as des bases, maintenant je vais pas te dire si c'est une bonne occaz, la seule façon de savoir est de se déplacer
    Dernière modification par Invité, 16 février 2006, 18h41.

Commentaire

Et faut pas oublier que lorsque l'on trouve une belle occaze il ne faut pas être trop exigeant, un volant multifonctions c'est pas vital !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

perso...Le VMF me parait sans grande utilité, il y a quoi dessus ?...reglages radio + régulateur de vitesse ?

Commentaire

Idem pour moi, à choisir je préfère le chrono pack et pour en revenir au prix 280 € (VMF)

Commentaire

Tout à fait d'accord et le toit ouvrant me semble bien plus sympa que le VMF à l'usage.
            En général les mini sont souvent chère d'occaz à cause des options, là le prix me semble trés correct.
            Elle me plairait bien comme elle est pour ce prix (Quasi neuve), j'irais la voir .

Commentaire

Le volant multifonctions est sympa quand même 110 ou 130 sur l'autoroute et hop enfin perso je trouve sa utile.
              Le toit ouvrant, quelle utilité avec la clim ?
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Je comprends pas ton post et hop

Commentaire

Le toit ouvrant c tout simplement génial ouvert ou fermé, en plein jour ca aporte tellement de luminosité à l'intérieur et le soir en galante compagnie on peut voir les étoiles...

Commentaire

C'est bien pour ça, qu'il me fallait absolument cette option (ce mec est louche quelle journée nous attend dimanche )

Commentaire

ouais le toit ouvrant c'est top moi j'adore !

Commentaire

sa y'est je suis membre senior!!!!!!!!

Commentaire

oui mais je ne sais tjr pas comment on fait pour avoir le VMF pour 600E? Peut être suffit-il de demander "pour 600E c'est ok?"

Commentaire

Lol, avec une arme ou un truc comme ca ca doit passer!!!
                            Sinon, tu prends la premiere mini que tu trouve avec, et tu l'enlève...Comme sur les 309 dans le temps!!!

Commentaire

Moi j'ai une solution pour un toit ouvrant pas cher si sa intéresse quelqu'un,
                              explication: tu prends une scie sauteuse tu fais la découpe de ton toit
                              ensuite tu vas chez Leroy M***** et là tu achétes un velux, tu l'insére dans ton toit et tu mets du silicone autour pour létanchéité, pas mal non ?

Commentaire

ouais
                                je le prends que si il y a le store avec les étoiles dessus!!!!!
                                Sinon, on peut intégrer l'ouverture électrique???

Commentaire

Chargement...
                                X