Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore Une Semaine De Patience

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore Une Semaine De Patience

    Je suis vos sujets depuis pas mal de mois et je dois dire que je suis devenu quotidiennement accros et bien entendu j'ai fini par commandé un Mini Cooper Park Lane Royal Grey, avec jantes en 17 s-spoke et bande de capot silver, et je dois dire que nous sommes ma femme et moi comme des gamins à l'idée de recevoir la bête.plus que 8 jours à patienter...
    Voila, je voulais simplement partager ma joie, un minifana de plus parmi tant d'autres.

  • #2
    Re : Encore Une Semaine De Patience

    Bienvenue à toi et à ton bolide , je suis dans le même état que vous (sur un nuage)

    Commentaire


    • #3
      Re : Encore Une Semaine De Patience

      Félicitations...La dernière semaine est la plus dure, j'ai la mienne depuis 3 mois et 6000kms, toujours autant de bonheur quand je monte à bord, aucun regret, la moindre petite course en ville se transforme en moment de détente, la moindre petite ballade dans la campagne se transforme en spéciale de rally .

      plus que 8 jours ! et

      edit : pour patienter click sur ma signature
      Dernière modification par Invité, 16 février 2006, 08h13.

      Commentaire


      • #4
        Re : Encore Une Semaine De Patience

        Le lien ne marche plus kubricks. J'attends moi aussi !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Encore Une Semaine De Patience

          Ralalalala comme je te comprend, moi aussi je décompte les jours ... plus qu'un mois pour moi et je commence à connaitre les répliques du film "Italian Job" par coeur ... surtout ceux juste avant les poursuites en minis ! ^^

          Commentaire


          • #6
            Re : Encore Une Semaine De Patience

            Avec un peu de chance, il n'y aura pas de retard, ma concession me dit qu'ils sont bon sur les délais, je ronge mon frein car si elle arrive le vendredi, un super weekend mini avec ma petite femme, je vois bien ça comme ça !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Encore Une Semaine De Patience

              edit : pour patienter click sur ma signature
              çà ne marche pas kubriks !!
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #8
                Re : Encore Une Semaine De Patience

                Bonjour,

                Nous avons commandé exactement la meme avec la trappe cooper S en accessoire.

                Livraison pour Juin.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Encore Une Semaine De Patience

                  bon ben vala je vai etr obligé d'émuler "The italian job".... vous êtes fiers de vous j'espère :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Encore Une Semaine De Patience

                    lol ackacharlie ! :evillaugh

                    C'est THE film pour voir les minis à l'oeuvre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Encore Une Semaine De Patience

                      J'lai déja vu mais à vous entendre en parler, ça m'a donner envie de revoir les fameuz scènes en Mini. D'ailleur savez vous quelles préparations on été utilisées pour ces Mini?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Encore Une Semaine De Patience

                        Moi aussi, je pense que je vais monter ensuite la trappe cooper S, et j'hesite pour les feux add car je trouve le prix excessif avec la pose

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Encore Une Semaine De Patience

                          En regardant les bonus sur le DVD du film, ils n'ont pas de prépa particulières, y'a une cooper S et 2 cooper, par contre ils en ont fait faire 33 par BMW pour pouvoir les casser ou les modifier en fonction des scènes (genre changer les amorto pour les scènes de tremplins, etc)

                          mais le must reste la préparation des minis pour la scène dans le metro car, tenez vous bien, ce sont des minis éléctriques qu'ils ont utilisées ... vivi, à cause des gaz d'échappements ils n'ont pas eu le droit d'utiliser les minis essences donc ils ont bidouillé des moteurs electriques dans ces beaux bolides ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Encore Une Semaine De Patience

                            J'lai déja vu mais à vous entendre en parler, ça m'a donner envie de revoir les fameuz scènes en Mini. D'ailleur savez vous quelles préparations on été utilisées pour ces Mini?
                            Il y a eu des Works en Cooper et en S, et pour les scènes du métro des MINI électriques. Mais les voitures ont été préparées spécialement pour les différentes scènes, je crois qu'ils ont utilisé une trentaine de voitures.
                            (je mets tout ça au conditionnel, si un autre membre pouvait le vérifier)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Encore Une Semaine De Patience

                              MiniSeb m'a devancé mais il confirme mes propos (dans les grandes lignes)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X