Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore Une Semaine De Patience

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Encore Une Semaine De Patience

    Enfin le grand jour et voila la belle dans notre garage.Ma femme et moi, deux enfants devant leur joujou. et hop, une méga balade pour ce partager la titine et je crois que ce n'est pas fini.
    Demain, on va faire la cote ( cassis, bandol....) pour le plaisir de la conduire.
    Un vrai bonheur enfin.

    Commentaire


    • #32
      Re : Encore Une Semaine De Patience

      Oh Oh Cassis - Bandol, tu n'es pas loin du Sud, pourquoi ne pas se joindre à nous pour la sortie du 2 Avril ?
      Allez Juan Pablo

      Commentaire


      • #33
        Re : Encore Une Semaine De Patience

        Je viens de voir ça, Tony Marie est justement en train de me brancher pour la sortie et je vais voir avec ma chérie aussi si ça la branche....moi ou en tous cas.
        On serait combien au juste à participer ?

        Commentaire


        • #34
          Re : Encore Une Semaine De Patience

          En decembre, nous etions 6 Minis, nombre qui sera largement battu le 2 Avril, 10 ou plus, a suivre suir le sujet dédié au meeting !
          En tout cas, ca va etre top !

          Commentaire


          • #35
            Re : Encore Une Semaine De Patience

            bon, ok, je vois ça et je pense être des votre le deux avril. je vais voir de plus prêt notre planning.
            Au fait, c'est normal que dès que l'on possède une mini, on ai envie de la personnaliser?
            Pour ma part, je pense déja aux feux additionnels ainsi que la trape essence type S , c'est un virus ou quoi cette Mini ??

            Commentaire


            • #36
              Re : Encore Une Semaine De Patience

              Au fait, c'est normal que dès que l'on possède une mini, on ai envie de la personnaliser?
              Pour ma part, je pense déja aux feux additionnels ainsi que la trape essence type S , c'est un virus ou quoi cette Mini ??
              Pour ma part, je n'avais pas encore la MINI que j'avais déja les coques de rétro à damier Mais à ce rythme, on va tous avoir les même
              La MINI est faite pour ça, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeee

              Commentaire


              • #37
                Re : Encore Une Semaine De Patience

                Je l'ai même pas encore commandée que je tire des plans sur la comètre..."oui, je vais mettre ca là, puis ca ici.....) :king:

                Ahhhhh, lalalalala....Ceci est l'état grippal MINI

                Commentaire

                Chargement...
                X