Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demande info option MCS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : demande info option MCS ???

    tu sait 3% de remise il n'y en pas beaucoup qui on plus , mais c'est vrai moi
    j'ai le chrono pack et c'est pas mal

    Commentaire


    • #32
      Re : demande info option MCS ???

      6.5% (ou 6%, je ne sais plus) est la remise maxi je crois, au delà, le vendeur n'a plus sa prime (pour la commande), il garde sa prime à la livraison du véhicule.
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire


      • #33
        Re : demande info option MCS ???

        3% pour du dispo tout de suite il ne faut pas te plaindre, moi je trouve déjà ça pas mal. ( tu peux peut être gratter encore un petit quelquechose en plus ).

        Commentaire


        • #34
          Re : demande info option MCS ???

          Toujours pas de prix approximatif???????

          C'est vrai que 3% c'est bien, mais c'est pas bien!!
          Pour du dispo intantané, c'est pas mal!!!

          Commentaire


          • #35
            Re : demande info option MCS ???

            la checkmate, très bon choix.
            J'en ai une depuis quelques mois, je n'ai pas pris l'option différentiel.
            J'ai quelques soucis de motricité sur route en état moyen ou grasse et surtout en virage. Est-il possible de faire monter un différentiel maintenant, et quelles sont les interactions antipatinage, dsc, différentiel?

            Commentaire


            • #36
              Re : demande info option MCS ???

              Envoyé par julien.alkaza
              Toujours pas de prix approximatif???????

              C'est vrai que 3% c'est bien, mais c'est pas bien!!
              Pour du dispo intantané, c'est pas mal!!!
              le calcul est pourtant simple !!! prix catalogue - 3% :king: :king: :king: :king: :king:

              Commentaire


              • #37
                Re : demande info option MCS ???

                Oui, mais on peut toujours espérer qu'ils aient envie de s'en débarasser (si ca se trouve, elles y sont déjà plus!!)...
                Sinon, ca reste cher à 3%!!!!
                Ca fait.......oula, pas envie de calculer!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X