Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demande info option MCS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : demande info option MCS ???

    Bon je viens de faire un tour chez deux concess... pour tous les deux c'est une livraison pas avant mi-Aout pour une cooper S checkmate avec TOE et quelques autres options... c'est trop long pour moi...

    par contre un a dispo deux checkmate cooper S... une space blue (intérieur gris/bleu) et l'autre en Hyper blue (intérieur noir)..... dispo sous 8 jours...

    je vais essayer de contacter d'autre concess de la région pour une dispo de checkmate S avec TOE... mais je me fais pas d'illusion.... ca va être long....
    alors j'hésite...

    Commentaire


    • #17
      Re : demande info option MCS ???

      C'est ou tout ca????
      ca m'interesse!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : demande info option MCS ???

        Envoyé par julien.alkaza
        C'est ou tout ca????
        ca m'interesse!!!!!
        sud-ouest au pays du cassoulet

        les délais vont en s'améliorant... une autre concess me propose début Juin donc la ca peut le faire même si c'est encore long.... mais bon faudra attendre....

        Commentaire


        • #19
          Re : demande info option MCS ???

          OK...
          T'as retenu un prix pour les checkmates ou pas??? (oui, je sais, je suis lourd!!)

          Merci

          Commentaire


          • #20
            Re : demande info option MCS ???

            Argh, dispo sous 8 jours, j'ai presque envie d'annuler la mienne et d'aller au pays du cassoulet !!
            Août ça me paraît un peu loin. Moi on m'a sorti le prétexte (apparemment véridique) que l'usine fermait en janvier, mais maintenant que tout est reparti, c'est dur d'expliquer un délai pareil.
            Juin ça me semble plutôt raisonnable. Si j'avais eu le choix que tu as par contre, je crois que j'aurai craqué, à condition que les modèles dispos ne soient pas trop "optionnés". Mais il me faut peu de choses moi : chrono pack et bandes de capot

            Commentaire


            • #21
              Re : demande info option MCS ???

              Pareil!!!!!
              Mais j'aimerai bien savoir si c'est du neuf ou pas, et le prix surtout!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : demande info option MCS ???

                ça m'étonnerait quand même, malheureusement pour toi...
                Et le prix risque du coup d'être le prix de base, moins une éventuelle remise, parfois plus généreuse quand tu prends un véhicule de stock.

                Commentaire


                • #23
                  Re : demande info option MCS ???

                  Wouala, genre 30 ou 40% ca me va moi...j'en demande pas plus :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : demande info option MCS ???

                    Franchement Castor92 tu crois qu'ils ont fermés l'usine au mois de janvier , alors que les carnets de commande sont pleins, drôle de stratégie commerciale.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : demande info option MCS ???

                      Pour te répondre franchement, je trouvais ça assez étrange aussi, surtout qu'on ne me donnait aucune explication.
                      Etrange, et peu cohérent, jusqu'à ce que je tombe sur cette info : http://motoringfile.com/2005/11/08/m...ause-shortage/
                      Comme quoi, on est jamais mieux servi que par soi-même
                      Je trouve que les concessionaires devraient être capables de fournir des détails afin de ne pas risquer de frustrer inutilement les clients...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : demande info option MCS ???

                        Bon j'ai du mal à digérer le rosbeef , mais ils ont du faire des travaux pour les nouvelles versions alors éclairer moi .

                        Ils sont quand même bizarre , mes cousins

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : demande info option MCS ???

                          Désolé pour le rosbeef
                          Alors pour résumer, ça nous raconte que l'usine d'Oxford a dû fermer pendant 3 semaines au début de l'année pour subir des travaux en vue de la mise en production de la nouvelle nouvelle mini (R56).
                          Donc ça explique en partie les délais de livraison constatés sur cette période, surtout que les délais étaient déjà assez longs

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : demande info option MCS ???

                            eh oui d'après ce qu'il dise l'usine est fermée pour 3 semaines:evillaugh

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : demande info option MCS ???

                              pour les deux checkmate que j'ai trouvé.... dans la même concession en plus.... ma BMW venait de chez eux donc je l'ai connais bien...

                              elles sont neuves et non pas d'option hors pack checkmate.... donc pour rappel la première est Hyper Blue intérieur cuir noir/tissu noir et l'autre et Space Blue intérieur cuir bleu/tissu gris... cette dernière doit passé en voiture de direction a partir de la semaine prochaine mais si elle m'interresse il me la vende....

                              pour les deux dispo sous 8 jours.. et le tarif est le prix catalogue avec 3% de remise...ca fait pas beaucoup !!

                              la nuit porte conseil...mais je crois que je vais craquer et m'assoir sur les options que je voulais TOE et chrono pack... dommage mais plus de 3 mois d'attente ca fait trop pour moi...

                              que feriez-vous a ma place ??? je craque ou pas...:king: :king: :king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : demande info option MCS ???

                                Voici la traduction du début du texte :

                                Comme nous l'avons évoqué l'an dernier, BMW veut investir plus de 200 millions de $ pour agrandir l'usine Mini Plant d'Oxford en 2006. Bien que cela permettra à l'usine MINI plus flexibilité et de planification, cela impliquera également des interruptions de production. En fait, MINI est en train de planifier un arrêt complet pour au moins 3 semaines en début d'année (2006).

                                Résumé de la suite : les délais de livraison risquent de s'allonger en 2006......en 2007, le but est d'atteindre une production de 240000 véhicules par an (au lieu de 200000 en 2005)..... BMW est en train de finaliser le design du nouveau modèle qui débutera en 2007 et comportera jusqu'à 6 versions incluant un roadster et un break en 2 roues motrices.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X